Swiss Devil, Lôzane Turn your back...

Que vois-je? Une bouffe prévue à la campagne chez nos amis Lôz! :love:

C'est possible de venir même si j'ai pas encore de cheveux blancs? :siffle: Et oui je n'ai que 15 ans tout bientôt 16 mais je sais apprécier les bonnes choses :D

hum. ok. on peut effacer ce que je viens d'écrire là?

Nan ! :bebe: :coucou:

Je viens de manger une saucisse aux chouxxxxx avec du papet Vaudois fait maison...

Si il y a un fait divers à Lausanne ce soir..vous inquiétez pas ....c'est juste la mouette qui ... :D

Si son altesse sérénissime :king: vient, il est de mon devoir de l'accueillir en terre helvétique. J'aurai ainsi l'occasion de lui promettre allégeance jusqu'à la fin de mes jours :zen:

• J’aime
Réactions: WebOliver et Amok
bon c'est dans un mois... va falloir que je commence à regarder sérieusement les trains. :p
Il y en a qui viennent ou passent par paris qui ont déjà pris leurs billets ?

Toujours pas plus de précisions sur le déroulement ?

Y en a qui suivent pas...

On va commencer à se pencher pour dégoter un resto pas trop cher, sympa, et donc réserver une table pour le samedi soir. Pour le reste, l'AES se déroulera donc du samedi au dimanche. Mais principalement le samedi et le samedi soir.

Concernant ceux qui viennent de loin (Paris pour la plupart), je les héberge chez moi. Le compte y est. Il est fort probable que ceux-ci aussi, arrivent dès le vendredi (OFF...).

Contrairement aux trois précédentes AES suisses qui se déroulaient en montagne, nous resterons en plaine, à Lausanne (Vevey). C'est peut-être moins pittoresque (quoique), mais sachant que généralement les trois-quarts des gens ne skient pas, c'est sûrement plus adéquat pour se retrouver tous ensemble et partager quelques moments.

Donc pas de réservation prévue de dortoirs, chalets, granges, suite au Palace, paillassons, ou autres.

Voilà pour les dernières infos, en espérant avoir répondu aux inquiétudes. ;)

Je viens de trouver une adresse pour éviter à certains de dormir à la belle étoile. :) Cela dit, les autochtones peuvent aussi se proposer pour héberger un, voire quelques Parisiens (ou autre... :p) égaré... :D ;)

C'est près de la gare, pour le reste je ne sais pas ce que ça vaut. :D Mais les prix sont corrects et situé en plein centre de Lausanne.

Donc, encore une fois... rendez-vous le samedi, en début d'après-midi... et ensuite freestyle jusqu'au soir.

La seule contrainte à suivre sera l'heure du souper (enfin du dîner... :p). :p

A part ça...

On fera quoi à cet AES ? :p

Et c'est quand déja, y'a pas la date en haut. :p

• J’aime
Réactions: WebOliver
La dernière fois ça m'a couté un portefeuille tout neuf. :o

Et en plus cette fois elle sera froide. :rose:

Alors essaie de me foutre à l'eau et tu verras. :love:

C'est possible de venir même si j'ai pas encore de cheveux blancs? :siffle: Et oui je n'ai que 15 ans tout bientôt 16 mais je sais apprécier les bonnes choses :D
Viens ! :love:

Je pourrais les convaincre que ta chair est plus tendre que la mienne ! :siffle: (:heu: C'est une rencontre en chair et en Mac OS ?)

Ouh làlà.... C'est quoi ces gags nazes, t'es fatiguée ? :D