Swiss Devil, Lôzane Turn your back...

Bah il manque quelques parisiens à l'appel, vous les avez gardés ?:rolleyes:

Tu parles de qui ? :p

Pas de trappiste ???

Bon ok, on les boira demain .... :siffle:

Parce que demain annif à pitchoune je vous le rappelle !
Ok! On ne vas pas oublié... ;)

Et maintenant hop au lit :D

Bonne nuit tout le monde :sleep:

[MGZ] alèm;4165916 a dit:

bon alors, j't'explique… à droite, c'était Les Longevilles où le meilleur des Mont-D'Or est fabriqué… et à gauche, c'était Rochejean où j'ai vécu ! ;)

Bah de toute façon, il faisait nuit... :p
Faudra repasser par là pour revoir Rochejean. :siffle:

Sinon pas vu de vaches suisses... et comme je ne crois que ce que je vois, et n'en ayant pas vu, elles sont toujours mauves pour moi ! :D

En fait c'est bien la Suisse ! :love: Ils font de bonnes fondues, des p'tits déj' royaux, des canapés terribles... Et en plus les accents sont excellents ! :up: :love: :love:

(même pas encore entamé le stock de chocolats :siffle: )

Week-end hors du commun une fois de plus :)
Vus et vecus de trucs que je n'aurais pas imaginer :siffle:

Deux point s négatifs tout de meme, la douche de la guesthouse qui t'arrose quand tu viens de te secher (argl) et ce foutu temps que les bretons (non pas toi Alem ;)) se sont crus obligés de nous ramener (ou alors c'etait les parisiens).

Un grand plaisirs une fois de plus, vivement les beaux jours !

P.S : +1 pour Barme !
P.P.S: c'est comment qu'on dit deja un petit raccourci en Breton (putain de memoire) ?

Week-end hors du commun une fois de plus :)
Vus et vecus de trucs que je n'aurais pas imaginer :siffle:

Deux point s négatifs tout de meme, la douche de la guesthouse qui t'arrose quand tu viens de te secher (argl) et ce foutu temps que les bretons (non pas toi Alem ;)) se sont crus obligés de nous ramener (ou alors c'etait les parisiens).

Un grand plaisirs une fois de plus, vivement les beaux jours !

P.S : +1 pour Barme !
P.P.S: c'est comment qu'on dit deja un petit raccourci en Breton (putain de memoire) ?

Un ribin ! (prononcer ribinne) ;)

Gros bécots à tous les 'tits papoutes que j'ai eu l'occasion de voir - c'était bien cool - Je reviendrai ! :)

A part ça, j'ai fait une trentaine de photos, il me reste à trouver où les héberger.

Quelqu'un connait un machin gratuit pour héberger des galeries ? :siffle:

Ah, oui tiens, tant que j'y pense...

Je remercie grandement mackie, qui (en ayant les yeux plus grands que le ventre au café romand) m'a permis de me récolter son trop-plein d'assiette valaisanne pour me confectionner dans le train un pur sandwitch saucisson-gruyère qui m'a permis de tenir jusqu'au soir ;) :up:

Pis merci à tous les autres également (je ne tiens pas à en préciuser les raisons plus avant, j'ai un reste de pudeur, tout de même ;) )

Spécial dédicace à Playaman pour la visite improvisée du Flon et d'Ouchy et à WebO pour son hospitalité et... son voisin du premier ;) :D