Swiss Devil, Lôzane Turn your back...

Je serais là vers 19h30 pour le souper. A tous ceux qui se retrouve cet-après-midi, je vous souhaite de passer un bon moment ensemble et on se retrouve tous pour le repas de ce soir :up:

Je me réjouis de faire votre connaissance et de vous voir enfin pour de vrai. Une pensée spécialement pour Elise qui ne sera pas là malheureusement. Prend bien soin de toi et à une autre fois j'espère. Gros bisous :coucou:

Mel on t'attend tu es la bienvenue en Suisse, le travail lui saura attendre non... :siffle: se serait tellement :cool: d'avoir la bonne surprise que tu sois là :love:

Et ben à tout' :up: même si... :rose: ouais... un petit peu quand même... :eek:

• J’aime
Réactions: WebOliver et pim
Ah non mel elle reste ou elle est ! :p:D
Bah j'ai pas le choix en même temps. Apparemment, le spectacle ne va pas se jouer sans moi.:rateau:
Mais t'as dit que tu ferais une belle pose pour une photo pour moi. T'as intérêt à tenir ta parole. Sinon, je débarque en pleine nuit, et avec Mamy on te chantera les Bisounours en boucle dans l'oreille.:D

c'est bien t'es pas difficile toi au moins...

"le français suisse", je me demande bien où t'as été cherché un truc aussi tordu

En prenant un billet de train !

J'veux pas aller travailler, j'veux aller avec les coupains en Suisse boire de l'absinthe, faire des trucs pas prop' et me rouler dans la neige.
triste-soupir-45.gif

Melounette - pas réussi à faire photos que tu voulais - trop d'alcool.

quoi vous commencez l'apéro à 14h ??? merde j'avais déjà commencé :D

bon pour les étrangers faudrait quand même pas manquer la chocolaterie Blondel, près du resto, et la ferme vaudoise que je viens de dévaliser avant vous :D

Je note.

---------

Attention Attention ! Il y aura je pense quelques surprenantes surprises dans Portfolio. Mamyblue Powa !!!!

Sur ce bonnes nuits braves gens, les suisses de passage vous saluent bien bas.

Burp ...

Bonne route à ceux qui doivent la prendre, et prudence à ceux qui y sont en ce moment.

Merci à tous d'être venus, de loin pour certains. J'espère que cette escapade en terres helvètes et vaudoises vous aura plu et donné l'envie d'y revenir.

Mis à part le joyeux moment de régler l'addition (comme d'hab), tout s'est bien passé.

Bon, petit déj' chez Pitchoune et LeSqual... debouuuuuuuut.

• J’aime
Réactions: mamyblue
Ce matin en me levant j'ai eu une grande pensée pour vous tous et je tiens à vous dire merci car j'ai passé une très belle soirée. J'ai été très touchée par votre accueil, votre gentillesse et votre sourire à tous :up: :cool: :love:

Je me suis trouvée tout de suite très bien en votre compagnie "surtout que, il faut quand même le dire j'étais la plus jeune" :D :D :D

Je vous souhaite un bon dimanche à tous et pour ceux qui sont encore sur la route "prudence" et bonne rentrée chez-vous ;)

Merci à vous les Francais, à vous les Suisses sans oublier les Belges d'être venus à Lausanne ce qui m'a permis de vous voir pour de vrai et je n'oublierais aucun visage, par contre je n'ai pas retenu tous les noms mais en voyant votre avatar je vous recconnaitrait :cool:

Grosses bises de mamy :coucou:

• J’aime
Réactions: Modern__Thing
Il me reste à me déplacer dans Lausanne en faisaint la grimace pour être reconnu :siffle: Première fois que je voyait un appareil photo avec la fonction "auto-défocus" :D

Une très bonne soiré, vraiment content d'avoir rencontré autant de monde, Marie, Alèm, SM et d'en revoir d'autres, notre cher exhib Playa et Webo StarG, Mackie, la liste est trop longue !

Faut que je remplisse une demande officiel pour que soit attribué à St Rémi, c'est la fonction "Bénir" :love:

:sleep:

J'ai bien dormi moi, j'avais des heures de sommeil à rattraper :)

Par contre, j'ai pas entendu le réveil et j'ai raté le déjeuner. :heu: