Swiss Devil, Lôzane Turn your back...

Etwas zum trinken? Absinthe ou chocolat chaud? :/

Bon, je vais aller secouer Alèm. :p

le thé est bon, on peut avoir du chocolat ?

peux pas piscine et en plus invité chez les ouasins pour l'apéro

peut être we'll catch the A train, un jour, peut être

on se trouvera vous et moi, es gibt keim problem, bis bald… :zen:

alèm ? le petit français avec les joues toutes roses ?
grin.png

dis par Supermoquette, le petit suisse à la coiffure de moquette, ça me plait !! ;)

les fesses aussi, mais c'est moins visible

toi, t'as causé avec mado… faut que je lui cause !! :mad:

Bon les gars, je viens boire l'apéro, mais une fondue, je suis pas d'attaque! :mad:

J'en suis le premier déçu, vous m'en voyez véritablement navré! :(

On se retrouve où pour la before? Sinon je viens un moment au début boire une chope avec l'équipe, mais je vais pas manger, d'ailleurs je vais rien manger de la journée, un peu comme toute la semaine! :love:

À toute'! :up:

On se retrouve où pour la before? Sinon je viens un moment au début boire une chope avec l'équipe, mais je vais pas manger, d'ailleurs je vais rien manger de la journée, un peu comme toute la semaine! :love:

À toute'! :up:

Premier rdv à 14h dans le hall de la gare.

On se met en route... :siffle:

J'veux pas aller travailler, j'veux aller avec les coupains en Suisse boire de l'absinthe, faire des trucs pas prop' et me rouler dans la neige.
triste-soupir-45.gif

J'veux pas aller travailler, j'veux aller avec les coupains en Suisse boire de l'absinthe, faire des trucs pas prop' et me rouler dans la neige.
triste-soupir-45.gif

Nous t'attendons... :D Envoie balader le boulot, il faut toujours remettre à demain ce que l'on peut faire aujourd'hui, et il faut boire de la bleue! :love:

...s'il reste encore du glucose, il y'a synthèse de triglycérides dans les cellules adipeuses et le foie. Par ailleurs, l'insuline induit le captage des acides aminés et la synthèse des protéines dans le tissu musculaire. En résumé, l'insuline...

Je viens plus tard... :rose:

quoi vous commencez l'apéro à 14h ??? merde j'avais déjà commencé :D

bon pour les étrangers faudrait quand même pas manquer la chocolaterie Blondel, près du resto, et la ferme vaudoise que je viens de dévaliser avant vous :D