Swiss Devil, Lôzane Turn your back...

C'est toi, c'est lui ! :mad:

Voilà ! Ce qui ne devait pas arriver ce week-end est arrivé : je suis maladeuh… (etc. :déçuedéçue). V'là la grippe qui s'installe comme chez elle, avec des symptômes, des si vilains, que je ne veux même pas vous en parler. :o
Donc, malgré mon grand désir de revoir les têtes connues que j'aime déjà bien (WebO, Rémi, lumai, Stargazer, Virpeen, iNano, Mackie…) et mon impatience de découvrir toutes les autres, je ne peux pas venir.
Priez pour ma guérison, s'il vous plaît (si vous avez le temps… ;)), pour mon âme…, pour moi qui suis triiiiiste !
Amusez-vous bien, je pense à vous.

édit : @La mouette et odré… Ah merci, vous êtes gentils ! :) (et Carole aussi qui vient de m'appeler…et WebO)
édit 2 : en fait, merci tous ! :)
Oh bin mince alors.:eek: Et moi qui commençait déjà à chouiner sur mon triste sort que je pouvais pas venir tout ça.:(Bien désolée pour toi. On se tiendra chaud toutes les deux, je bosse pas dimanche.;)

Coucou tout le monde :coucou:

De mon côté la valise est déjà bouclée, l'itinéraire Mappy imprimé. Je vais faire Clermont-Ferrand > Lyon > Genève > Lausanne demain entre 13h et 18h, si quelqu'un a besoin que je vienne le chercher n'hésitez pas.

À très bientôt tout le monde.

:zen: :zen: :zen:

Coucou tout le monde :coucou:

De mon côté la valise est déjà bouclée, l'itinéraire Mappy imprimé. Je vais faire Clermont-Ferrand > Lyon > Genève > Lausanne demain entre 13h et 18h, si quelqu'un a besoin que je vienne le chercher n'hésitez pas.

À très bientôt tout le monde.

:zen: :zen: :zen:

Yo Pim,

je crois que tu dors aussi B&B de Lausanne on se donne rdv vers 18h45 la-bas ?

Bon les gars, ma crève est moins méchante, mais dure toujours, je surveille le tout, bouffe comme il faut ma ribanbelle de pillules! :D

On va voir, mais j'y crois, d'ailleurs je vais me réinscrire... :love:

• J’aime
Réactions: Modern__Thing
On est en plein carnaval, nous reste l'option de faire une AES masquée :p :D (quoi qu'on pourrait lancer le thème Mickael Jackson :rateau: )

masquv.jpg

:D :D :D

Tu veux que je prenne un multipack d'aspegic à la pharmacie maternelle ? :p

Pas con, on doit pouvoir picoler dans les bateaux. Et personne ne gueulera si on gerbe par dessus bord. :p

Le blame sera le meme que pour l'arrivée tardive , a la flotte :rateau:

Bon 20 min et c'est le départ. Youhou !