Swiss Devil, Lôzane Turn your back...

P..., chti, parigot, breton ,clermontais, jurasien et vaudois (e) va encor falloir picoler pour se comprendre :rateau:

Alors que les lyonnais ils parlent pas (quand ils ont picolés), ils tapent et ensuite ils discutent nuance :D :siffle:

Edit : c'est une blague ... à la vue de mes biscotos vous ne craignez rien ...

Je prend mon MacBook pour vous montrer comme Vista Ultimate lui va bien ? :p

Je prends mon ibook, je tiens à recevoir mes mails, j'espère qu'il y a le wifi dans le restau. Je ne voudrais rater le dernier spam :p

Je prends mon ibook, je tiens à recevoir mes mails, j'espère qu'il y a le wifi dans le restau. Je ne voudrais rater le dernier spam :p

La dernière fois que j'ai eu le malheur d'ouvrir mon iBook au "Café Romand", je me suis faite très très méchament remettre à l'ordre par l'une des serveuses, à tel point que j'en avais les larmes aux yeux.
A vos risques zépérils, donc...

La dernière fois que j'ai eu le malheur d'ouvrir mon iBook au "Café Romand", je me suis faite très très méchament remettre à l'ordre par l'une des serveuses, à tel point que j'en avais les larmes aux yeux.
A vos risques zépérils, donc...

:afraid: sont pas commodes les serveuses !

Non je ne ferais pas mangé mon portable au restau :D, j'hésite déjà à amener l'appareil photo lors de la soirée !

... C'est des vaudoises :D

Y'a des gens partant pour une croque vendredi soir avant de rejoindre Vevey ou que Vevey viennent a nous ?