Swiss Devil, Lôzane Turn your back...

c'est pas avec ça que tu t'es perdu en allant en Belgique ? (notamment que tu t'es retrouvé sur un pont non signalé par le gps ? :bebe: )

Non, y'avait une route d'après le bidule, mais en vrai non. :D

Après ça, j'ai lu le mode d'emploi de mon tomtom tout juste sorti du carton :p

Un peu de sérieux... :D :D

Jeudi, éclaircies matinales puis très nuageux et pluvieux. Neige dès 1200 à 1400 mètres. Persistance d'un temps d'ouest alternant perturbations et accalmies de vendredi à dimanche. Limite des chutes de neige oscillant entre 800 et 1400 mètres au gré des masses d'air. Températures entre 3 et 8°C.

Un peu de sérieux... :D :D

Jeudi, éclaircies matinales puis très nuageux et pluvieux. Neige dès 1200 à 1400 mètres. Persistance d'un temps d'ouest alternant perturbations et accalmies de vendredi à dimanche. Limite des chutes de neige oscillant entre 800 et 1400 mètres au gré des masses d'air. Températures entre 3 et 8°C.

Ah vi ! :rateau:

[MGZ] alèm;4160410 a dit:
enfin du froid… du bon, du vrai… bon, j'amène mes nouveaux caleçons rose ! :D

Remballe les caleçons. Sors les strings !! :D

• J’aime
Réactions: alèm
Comme j'ai des insomnies j'ai regardé le temps pour la semaine...

f010803.gif

Evolution pour le Nord MercrediJeudiVendrediSamedi
9.gif
21.gif
21.gif
31.gif
5°/ 1°7°/ 1°6°/ 3°8°/ 3°Jeudi, passage perturbé (neige s'élevant vers 1300m). Persistance d'un temps d'ouest alternant perturbations et accalmies de vendredi à dimanche. Limite des chutes de neige oscillant entre 800 et 1400 mètres au gré des masses d'air.

blue_space.gif
Evolution pour l'ouest MercrediJeudiVendrediSamedi
34.gif
32.gif
21.gif
31.gif
6°/ 2°7°/ 3°6°/ 3°8°/ 3°Jeudi, éclaircies matinales puis très nuageux et pluvieux. Neige dès 1200 à 1400 mètres. Persistance d'un temps d'ouest alternant perturbations et accalmies de vendredi à dimanche. Limite des chutes de neige oscillant entre 800 et 1400 mètres au gré des masses d'air.

blue_space.gif
Evolution pour l'est MercrediJeudiVendrediSamedi
9.gif
21.gif
21.gif
31.gif
5°/ 1°7°/ 1°6°/ 3°8°/ 3°Jeudi, éclaircies puis dégradation le soir. Etablissement d'un courant d'ouest perturbé ensuite. Limite des chutes de neige oscillant entre 800 et 1400 mètres au gré des masses d'air.

blue_space.gif
Evolution pour le sud MercrediJeudiVendrediSamedi
34.gif
32.gif
21.gif
31.gif
6°/ 2°6°/ 0°7°/ 4°7°/ 4°Jeudi, éclaircies matinales puis très nuageux et pluvieux. Neige dès 1200 à 1400 mètres. Vendredi et samedi, souvent nuageux avec quelques averses. Amélioration par foehn dès dimanche.

blue_space.gif

Copyright © 2007, MeteoNews​

C'est la guerre, les sirènes d'alarme sonnent dans toute la Suisse ! :D

Écrivez votre réponse...