Swiss Devil, Lôzane Turn your back...

Yes ! Je suis grippé avec l'épidémie qui sévit dans mon coin !

Là, je suis à la maison avec de la fièvre, mais je serai rétabli et immunisé pour l'année dans 72 heures et en pleine forme pour le Lozan' trip ! :love:

C'est la première fois que je suis content d'être malade, je crois... (sauf pour les oreillons avant la puberté, mais bon, le contentement est venu bien après la maladie) ;)

J'espere bien que tu sera gueri, deux nuits a comme a l'hopitale ca me tente moyen ;)

Vas-y Guytan, bouffe les ces microbes !

C'est bon, je me sens déjà bien mieux.
Là j'évacue les glaires trachéo-pulmonaires (et je me demande si le diagnostic "grippe" n'était pas tout bêtement la trachéïte tombant sur les bronches de ma rejetonne la semaine dernière - ou les deux combinés, pourquoi pas...)
Toujours est-il que la température baisse jusqu'à la normale.
Opérationnel dès demain ! ;)

• J’aime
Réactions: lumai et pim
Tout le monde a ce que tu décris ces jours-ci, on est en pleine épidémie. Aconit 3 granules en 7CH trois fois par jours pendant deux ou trois jours, et c'est bon :)

Tout le monde a ce que tu décris ces jours-ci, on est en pleine épidémie. Aconit 3 granules en 7CH trois fois par jours pendant deux ou trois jours, et c'est bon :)

et moi, j'aurais dit paracetamol et aspirine, je croyais que les prescriptions (même homéopathiques) étaient interdites à distance ?

grappe_raisin_blanc_2.jpg

suiss.png
suiss.png
suiss.png
suiss.png
suiss.png
suiss.png
suiss.png
suiss.png
suiss.png
suiss.png
suiss.png

*z'avez vu, on soigne la déco hein. :D

Bon bon bon... Ça approche. :D :D

D'énormes chutes de neige sont annoncées pour samedi... :D
La température ne dépassera pas les -10, -15° C. :D

Sinon, ben, je propose de ce donner un premier rendez-vous vers 14 heures devant la gare à Lausanne. Vous avez tous mon téléphone si jamais.

La bouffe est fixée à 19h30 au Café Romand.

A bientôt. :D

PS: à apprendre sans faute pour samedi.

mhduboux-dezaley.jpg
mhduboux-dezaley.jpg
mhduboux-dezaley.jpg
mhduboux-dezaley.jpg
mhduboux-dezaley.jpg
mhduboux-dezaley.jpg

vd.png
vd.png
vd.png
vd.png
vd.png
vd.png
vd.png
vd.png
vd.png
vd.png
vd.png

Je ne pourrai pas rester trop longtemps :( (examens...)

Mais ça va être hype. :D

• J’aime
Réactions: WebOliver
Amitiés à vous tous… Je serai avec vous par la pensée.
Rémi, si tu veux m'appeler à un moment stratégique pour me faire partager l'ambiance, tu seras le bienvenu ;)

J'ai chopé une crève d'enfer! :mad: Je veux pas trop sortir avant d'être guéri, et surtout pas vous contaminer tous! :rose:

Bref, si je suis toujours pas sur pied samedi, ce sera sans moi, dommage! grrrrr! :mad: