Swiss Devil, Lôzane Turn your back...

P'tit récap...

On va se donner rendez-vous le samedi 10, vers 14 heures. Dans un lieu encore à définir, et facile à trouver pour tous (gare de Lausanne). Il est aussi plus que probable que l'on ne se retrouve pas tous à cette heure-ci (vous avez tous mon numéro de portable en principe. Je le communiquerai à ceux qui ne l'ont pas encore en temps voulu).

Les adresses de logement étaient les suivantes (tardez pas trop non plus réserver):

Il va de soi que les initiatives personnelles sont les bienvenues. :p

Pour la bouffe au Café Romand, j'ai réservé donc pour 19h30, pour un peu moins de trente personnes.

Encore quelques liens pour ceux qui veulent faire les touristes...

• J’aime
Réactions: Modern__Thing
Bon j'ai réservé au "guesthouse" de Lausanne (nom de société : Mac Generation).
J'ai pris un lit dans une chambre de 4. Des intéressés pour grouper dans la chambre et éviter de déranger les couche-tôt ?

J'ai précisé ça dans la demande de réservation :

Bonjour,
venant dans votre célèbre ville à l'occasion d'un rassemblement avec plusieurs amis, je risque d'arriver les deux soirs (9 et 10) après 22h.
Pas de souci à ce sujet, je sais me rendre discret pour ne pas déranger les endormis - mais il me faudra le code (comme indiqué dans votre FAQ).

Mais si on pouvait grouper, ce ne serait pas plus mal pour leur éviter de flipper à cause de la peur-panique des hôteliers à l'égard des fêtards noctambules ;)

Et voilà, Platini est nommé Président de l'UEFA et tous les français débarquent en suisse :D

Bon j'ai réservé au "guesthouse" de Lausanne (nom de société : Mac Generation).
J'ai pris un lit dans une chambre de 4. Des intéressés pour grouper dans la chambre et éviter de déranger les couche-tôt ?

J'ai précisé ça dans la demande de réservation :

Bonjour,
venant dans votre célèbre ville à l'occasion d'un rassemblement avec plusieurs amis, je risque d'arriver les deux soirs (9 et 10) après 22h.
Pas de souci à ce sujet, je sais me rendre discret pour ne pas déranger les endormis - mais il me faudra le code (comme indiqué dans votre FAQ).

Mais si on pouvait grouper, ce ne serait pas plus mal pour leur éviter de flipper à cause de la peur-panique des hôteliers à l'égard des fêtards noctambules ;)

Yep je suis intéressé aussi pour la nuit du 10 au 11 pour ma part

Je vais faire une demande de réservation ce soir et voir avec eux si il y a moyen de grouper la société macgeneration dans une chambre pour pas déranger trop de monde.

• J’aime
Réactions: WebOliver