Swiss Devil, Lôzane Turn your back...

Beurk c'est amer pis c'est pas la saison!

Moi je prŽfre manger les pissenlits par la racine :rateau:

(Ouh laaaa... j'ai posté depuis le iMac orange première génération (1998 je crois) de ma mère d'où ces lettres étranges...)

Non, ça va...

dsc001721ls.jpg

En attendant, ça glisse vu qu'ils ouvrent les routes comme des cochons... :o

Ah, les mesures d'économie... :rolleyes:

Ils n'ont pas inventé les fermetures d'autoroutes, les camions en travers de la chaussée ...;)

comme d'hab' la faute est partagée : les conducteurs de camions se foutant de la gueule des interdictions (la france ne sait pas gérer les routiers étrangers… :rolleyes:) et le manque de réactivité des sociétés d'autoroutes (quoique la portion à côté d'Avallon** jouxte le Morvan, normalement les services* sont bien équipés car la région n'a rien à vous envier question routes glissantes)

*en l'état, la DDE est efficace par là mais la société d'autoroute peut-être moins… :siffle:
**je connais particulièrement bien la région… :siffle:

C'est vrai, je regarde jamais la téloche à part pour les guignols. :p

Et encore, sur EyeTV. :p

Incroyable!!! :eek:

Presque 26 pages de flood...

Ouais ok... La neige ça tombe du ciel, ça fait froid, ça mouille, ça glisse, ça peut même faire des dégâts quand elle est lourde.

Vous voulez pas ouvrir un thread pour ça?

• J’aime
Réactions: La mouette et pim
Incroyable!!! :eek:

Presque 26 pages de flood...

Ouais ok... La neige ça tombe du ciel, ça fait froid, ça mouille, ça glisse, ça peut même faire des dégâts quand elle est lourde.

Vous voulez pas ouvrir un thread pour ça?

c'est cool, tu viens d'ouvrire la 27e page! Merci poulette! Pas besoin de nous rappeler que la neige glisse en 2007 pendant 1/4 d'heure...

• J’aime
Réactions: supermoquette