Mais rassurez-vous, dans chaque salle de déshabillage de douane suisse il y a un petit paillasson pour pas prendre froid aux pieds pendant la fouille sans chaussette. De mon expérience, certains sont plus doux que d'autres 
Mais rassurez-vous, dans chaque salle de déshabillage de douane suisse il y a un petit paillasson pour pas prendre froid aux pieds pendant la fouille sans chaussette. De mon expérience, certains sont plus doux que d'autres![]()
Surtout que les serveuses sont toutes frontalières , paraît... :siffle:
Latex, ils n'ont pas encore l'option poly-uréthane pour les allergiques![]()
donc pour y échapper, il suffit de dire que t'es allergique au latex... et espérer ne pas tomber sur un pervers... "je travaille main nu... oui, avec le futal tombé... chuuut, tourne toi maintenant...":rateau:
Incroyable le monde qui se sauve en suisse !! :eek: :eek:
Revenez, Ségolène n'est pas encore passée !!![]()
:affraid: :affraid: :affraid: ... bon ben c'est définitif : je ne viens pas ! :o
je suis frontalier![]()
et c'est surtout sur Genève qu'il y a des frontaliers dans la restauration.
Pas que là t'inquiète... :siffle:
Je comprend mieux pourquoi la plus part des serveurs et serveuses en Suisse font la tronche...![]()
Clair que pour servir des Genevois faut avoir le moral et la motivation :love:
[mode Pascal77...] Genevois pas le petit personnel... et je Suisse désagréable...![]()
Y'a pas de neige cette année, Vous avez quoi comme excuse pour pas venir.
Allez hop dans le train !
Tu peux acheter la vignette à la douane en arrivant à Genève.Les douaniers te laisseront de toute façon pas passer si tu l'as pas.
![]()
Y'a pas de neige cette année, Vous avez quoi comme excuse pour pas venir.
PS : une table de 27 dans un resto suisse !!!!!!
Sympa comme info, cela m'a fait gagner du tempsMais c'est bon j'ai la fameuse vignette autoroutière, la commande en ligne via Mappy ça marche très bien, je l'ai reçue en moins de 24 heures![]()