Swiss Devil, Lôzane Turn your back...

Mais rassurez-vous, dans chaque salle de déshabillage de douane suisse il y a un petit paillasson pour pas prendre froid aux pieds pendant la fouille sans chaussette. De mon expérience, certains sont plus doux que d'autres :D

Mais rassurez-vous, dans chaque salle de déshabillage de douane suisse il y a un petit paillasson pour pas prendre froid aux pieds pendant la fouille sans chaussette. De mon expérience, certains sont plus doux que d'autres :D

et pour le touché rectal... ils ont prévu quoi ? un gant de boxe ?? :o :D

Latex, ils n'ont pas encore l'option poly-uréthane pour les allergiques :D

donc pour y échapper, il suffit de dire que t'es allergique au latex... et espérer ne pas tomber sur un pervers... "je travaille main nu... oui, avec le futal tombé... chuuut, tourne toi maintenant..." :D :rateau:

:affraid: :affraid: :affraid: ... bon ben c'est définitif : je ne viens pas ! :o

je suis frontalier
na.gif

et c'est surtout sur Genève qu'il y a des frontaliers dans la restauration.

Clair que pour servir des Genevois faut avoir le moral et la motivation :love:

[mode Pascal77...] Genevois pas le petit personnel... et je Suisse désagréable... :D

• J’aime
Réactions: Taho! et pim
Tu peux acheter la vignette à la douane en arrivant à Genève. ;) Les douaniers te laisseront de toute façon pas passer si tu l'as pas. :D

Les douaniers ne sont pas sympas !

Remarque, c'est pas ce qu'on leur demande :D

Mais c'est bon j'ai la fameuse vignette autoroutière, la commande en ligne via Mappy ça marche très bien, je l'ai reçue en moins de 24 heures :up:

Y'a pas de neige cette année, Vous avez quoi comme excuse pour pas venir.

Si ça fait comme l'hiver 56, d'ici le 10 février on peut avoir -20°C et 30 centimètres de neige partout. Comme je suis méfiant, j'ai prévu : pneus neige montés hier, chaînes déjà dans le coffre (ils m'ont regardé de travers au centre auto, car en Auvergne il fait 15°C :D ). Et j'ai une option pour emprunter un véhicule 4x4 si y'a vraiment besoin :up:

PS : une table de 27 dans un resto suisse !!!!!!

C'est pas une AES, c'est une véritable noce ! Reste à savoir qui on marie avec qui :D Des volontaires ? :D