Swiss Devil, Lôzane Turn your back...

Ah m**** ! Prends soin de toi ! :zen:

Edit : C'est nerveux : à chaque que quelqu'un dit qu'il est malade, je me met à tousser j'ai l'impression d'avoir les symptômes ... mais les microbes ne passent pas par le net ...

Encore 2 fois dormir! :love:

Elle est partout cette sale grippe heureusement j'ai réussi à l'éviter pour l'instant espérons que ça dure :D . Par contre, je n'ai toujours pas recu de confirmation de la guesthouse je commence à m'inquiéter un peu...

• J’aime
Réactions: WebOliver
je viens d'avoir ma confirmation pour l'hotel ... j'ai un bon prix au nash Carlton :rateau: :bebe: after dans ma suite ? :o

par contre webo c'est combien un Genève - Lausanne ? :o

• J’aime
Réactions: Modern__Thing
par contre webo c'est combien un Genève - Lausanne ? :o

L'allez-retour revient à 40 francs (conseil: comme t'es souvent en Suisse, t'as tout intérêt à t'acheter un abo demi-tarif à l'année. Tu vas vite le rentabiliser. ;) ).

Sinon, donc, comme premier rendez-vous, vers 14 heures dans le hall de la gare de Lausanne, samedi. Ensuite, 19h30 pour la bouffe, au Café Romand.

Vous avez tous, sauf erreur, mon téléphone. Faites-en bon usage. :p

• J’aime
Réactions: macinside
si la vue sur le lac est plus jolie depuis la Suisse c'est uniquement car on regarde la France
Ce qu'il faut pas entendre :o

il arrivai a 16 h :rateau:

Plutôt 15h il y a un direct qui part à 14h36 et un régio à 14H23 de Genève si mes souvenirs sont bons...
M'enfin c'est vrai qu'en venant de France en comptant avec les retards de la sncf les problèmes de ligne et tout et tout on devrait en être pas loin :rateau:

• J’aime
Réactions: macinside