Swiss Devil, Lôzane Turn your back...

Photo prise, il y a quelques minutes avec mon téléphone portable. La soirée s'annonce superbe à Lausanne.

lausannefy1.jpg

lausanne2ch9.jpg

• J’aime
Réactions: WebOliver et macelene
on dit " switzerland, here we come", en fait, grammaticalement c'est plus juste

En fait, les deux phrases sont grammaticalement juste. Sémantiquement, je crois que la deuxième est la plus juste (ça dépend de ce que tu veux dire) mais la première a la meilleure ponctuation.:p (Il faut juste enlever l'espace avant le point d'exclamation.)

Je pense que je prendrai le train qui arrive à 10:18, mais tout dépend de l'heure où je me lèverai. :)

en l'occurence elle s'adresse à switzerland, donc c'est here we come, message préventif... en montant dans le train elle dira, here we go, message informatif
Oui, c'est exact, mais elle pourrait également dire "here we go" à Switzerland, ça voudrait dire quelque chose comme "C'est parti, nous (y compris la Suisse) allons bien nous amuser":)

par contre j'aurai pas le leica M :rose: (probleme de timming) mais un beau Konica Hexar AF et ma Diana ;) :rose:

Tu seras fouéttés par mes soins :o :D :cool:

bon je suis kaputt, bourré (la faute à alem et super car j'vais commencé au café) j'ai raté mon train mais suis quand même arrivée ... et je compte bien voir tous ceux qui se sont inscris sur cette liste !!!!!!!! - dédicace à la marie -

"Instroduisez votre pin" = veuillez composer votre code secret.

J'apprends le français suisse j'suis morte de rire !!!!!:D