Swiss Devil, Lôzane Turn your back...

Desolée pour le retard, j'étais en Tunisie pendant une semaine, et puis coincée à Bâle une nuit. :D

Voici la prochaine pub iPod.

Il nous reste à choisir la chanson. Bien entendu, j'ai pensé à celle-ci et celle-ci mais je ne suis pas sûre qu'elles aient la bonne rythme. ;)

Et quelques images fixes.

• J’aime
Réactions: WebOliver
J'adore le regard lancé par Alem derrière la carte des mets. Mouahahah!

J'en ai quelques unes, mais elles sont compromettantes, surtout une de Alem complétement hors charte... :rose: J'ose pas. Je veux pas de nouveau un averto de niveau 4 avec 15 points... J'ai aussi un film avec le superbe accent de Webô si ça intéresse quelqu'un... :siffle:

J'adore le regard lancé par Alem derrière la carte des mets. Mouahahah!

J'en ai quelques unes, mais elles sont compromettantes, surtout une de Alem complétement hors charte... :rose: J'ose pas. Je veux pas de nouveau un averto de niveau 4 avec 15 points... J'ai aussi un film avec le superbe accent de Webô si ça intéresse quelqu'un... :siffle:

Balance en privé :siffle: :D

Balance, sinon tu vas tomber dessus lorsque tu feras tes à fonds.

Tjeu d'beuse, tu vas te retrouver à boclon sur l'averto qu'il te faudra une canfrée du diable pour emmoder le retour...

Djeu :D :D

Celle-là, elle est soft, mais je vous dis pas ce qu'il a fait après avec cette langue, là, ça serait vraiment hors charte, je suis désolée, je peux pas poster. :siffle: ;) :D

remilangueyl1.jpg

Aurélie85;4174102 a dit:
mamy elle était aussi toute déçue! ;)

Moi aussi j'étais décu lorsque je l'ai rencontré. Du coup, j'ai annulé l'hôtel et perdu ma réservation ! :love: :D
A propos de la langue d'Alem : à côté de Foguenne, c'est du light ! :D

[MGZ] alèm;4185055 a dit:

Celui qui ose dire ça n'a jamais mesuré ma langue… tu n'es qu'un jaloux, tout ça parce que je t'ai battu au concours de langues de la Grande-Motte… franchement, c'est indigne de toi… :p:p:p

J'ose et je confirme : si la tienne est plus longue, elle n'est pas préhensile comme celle de Paul. Alors en avoir une longue qui ne sert à rien, c'est naze ! :D

Et pour la Grande motte, j'avais la grippe alors ca ne compte pas... :o :D