Et ben oui t'as peut-être raison jahrom :siffle:Je crois que le sonotone est de l'autre coté...
Mais tu as fait quoi avec ma photo elle est plus foncée que hier bizarre non
Et ben oui t'as peut-être raison jahrom :siffle:Je crois que le sonotone est de l'autre coté...
Et ben oui t'as peut-être raison jahrom :siffle:
Merci alèm, c'est très gentil et je suis très contente d'avoir fait ta connaissance.[MGZ] alèm;4173375 a dit:ça que je trouve si merveilleux chez Mamyblue !
Mais qu'est-ce qu'il fout juste derrière la voiture, Stargazer, avec cet air goguenard ?Spéciale dédicace à la Playamobile (Je la met ici pour que tu l'a retrouve Playa)
Mais qu'est-ce qu'il fout juste derrière la voiture, Stargazer, avec cet air goguenard ?
On le rate pas le Stargazer, pour la petite histoire quand je suis arrivée à la gare je n'ai vu que lui, on aurait dit blanche neige - sans la robe - au pays des nains (et les nains j'en fais partie )
C'est sympa pour les autres :o :siffle:
Attends même assis il parait grand ! :siffle: :rateau:
pour la naine que je suis ...
Le truc : faire asseoir Stargazer et les autres restent debout
(SM, en photo tu casses le mythe :rateau: )
oh je sais pas c'était juste une histoire de physique :o
chuis franchement déçut il a pas de cheveux ni de moustache On m'avait mentit :o :rateau:
Disons pas déçue mais surprise... J'avais une image de lui complètement différente ouais... c'est ça... :siffle: Mais il est très bien ce garçon, beau, gentil, sympa, il est et... Oui! Ok! J'arrête car les fleurs sont pas données cette annéemamy elle était aussi toute déçue!
Disons pas déçue mais surprise... J'avais une image de lui complètement différente ouais... c'est ça... :siffle:
Mouhahahaaaa.(SM, en photo tu casses le mythe :rateau: )