Et ben oui t'as peut-être raison jahrom :siffle:Je crois que le sonotone est de l'autre coté...
Mais tu as fait quoi avec ma photo elle est plus foncée que hier bizarre non
Et ben oui t'as peut-être raison jahrom :siffle:Je crois que le sonotone est de l'autre coté...
![]()
Et ben oui t'as peut-être raison jahrom :siffle:![]()
Merci alèm, c'est très gentil et je suis très contente d'avoir fait ta connaissance.[MGZ] alèm;4173375 a dit:ça que je trouve si merveilleux chez Mamyblue !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Mais qu'est-ce qu'il fout juste derrière la voiture, Stargazer, avec cet air goguenard ?Spéciale dédicace à la Playamobile(Je la met ici pour que tu l'a retrouve Playa)
Mais qu'est-ce qu'il fout juste derrière la voiture, Stargazer, avec cet air goguenard ?![]()
On le rate pas le Stargazer, pour la petite histoire quand je suis arrivée à la gare je n'ai vu que lui, on aurait dit blanche neige - sans la robe - au pays des nains (et les nains j'en fais partie)
C'est sympa pour les autres :o :siffle:![]()
![]()
![]()
Attends même assis il parait grand !:siffle: :rateau:
![]()
pour la naine que je suis ...![]()
Le truc : faire asseoir Stargazer et les autres restent debout![]()
(SM, en photo tu casses le mythe :rateau:)
oh je sais pas c'était juste une histoire de physique :o
chuis franchement déçut il a pas de cheveux ni de moustache On m'avait mentit :o :rateau:
Disons pas déçue mais surprise...mamy elle était aussi toute déçue!![]()
Disons pas déçue mais surprise...J'avais une image de lui complètement différente ouais... c'est ça... :siffle:
Mouhahahaaaa.(SM, en photo tu casses le mythe :rateau:)