bon, je suis libre de tout engagement, je peux m'atteler à cette galerie… j'aurais préféré vous faire patienter plus…
non rien, post à effacer, bitte
Ca floode par ici! Et en allemand, en plus!
ha bon c'etait de l'allemand ???
En plus il n'y a pas tout le monde sur vos photos ! Et Craquounette ? Et Pitchoune ? Et LeSquale ?! :eek:
Toutes mes félicitations lumai, une très belle galerie. BravoHop ! Voilà une nouvelle version de la galerie des photos prises avec mon APN : quelques portraits et des pseudos en plus !
Et ben alèm ça valait le coup d'attendre, elles sont magnifiques tes photos[MGZ] alèm;4170802 a dit:bon, bah, voilà un petit résumé de ma part, désolé pour le retard mais le vent s'est pas mal agité ici pendant quelque sjours, ça vient de se calmer mais ça s'arrange pas : je suis malade
Chouettos les photos :love:[MGZ] alèm;4170802 a dit:bon, bah, voilà un petit résumé de ma part, désolé pour le retard mais le vent s'est pas mal agité ici pendant quelque sjours, ça vient de se calmer mais ça s'arrange pas : je suis malade…
[MGZ] alèm;4170802 a dit:bon, bah, voilà un petit résumé de ma part, désolé pour le retard
ah ? à toi aussi, il a montré son pubis ?!!Que des mèches, que des mèches