A
Anonyme
Invité
Le portrait en noir et blanc de Stargazer est vraiment magnifique.Notre galerie... Votre galerie... Mon appareil photo n'aura jamais connu autant de mains différenttes...
C'est ici que ça se passe...
Le portrait en noir et blanc de Stargazer est vraiment magnifique.Notre galerie... Votre galerie... Mon appareil photo n'aura jamais connu autant de mains différenttes...
C'est ici que ça se passe...
odré;4169074 a dit:Ouais c'est vrai, j'aimerais bien savoir qui est qui ?
Ca y est : elle a assistée à une AES, alors maintenant elle se la pète et joue "les anciennes"
En ce qui me concerne, je "connais" les 3/4 de ceux présents sur les images. Mais penser à ceux qui n'ont jamais eu l'occase de participer à une rencontre ne me semble pas particulièrement détestable. A moins qu'il ne s'agisse d'albums uniquement destinés à ceux qui étaient présents.
Ce serait sympa de mettre les pseudos sous les photos !
Vraiment toutes?
dessus et dedans aussi...Vi c'est sûr, moi par exemple j'ai un pompom sur la tête ...
Moi je veux bien mais je risque de me planter...:siffle:Oui, vraiment toutes !
Ah! Bon! C'est qui papyblue ???C'est quand même con que j'ai pas pris une photo de papyblue !
Et ben me voilà fiancée par supermoquette... :love:Ton fiancé pardi !!!
En plus il n'y a pas tout le monde sur vos photos ! Et Craquounette ? Et Pitchoune ? Et LeSquale ?! :eek:
dessus et dedans aussi...
le pompom
Je remercie donc au passage, tous les photographes qui m'ont permis d'essayer tous ce matériel à disposition, une occasion unique en somme cette "AES photo"