Swiss Devil, Lôzane Turn your back...

odré;4169074 a dit:
Ouais c'est vrai, j'aimerais bien savoir qui est qui ? :D

Ca y est : elle a assistée à une AES, alors maintenant elle se la pète et joue "les anciennes" ;)

En ce qui me concerne, je "connais" les 3/4 de ceux présents sur les images. Mais penser à ceux qui n'ont jamais eu l'occase de participer à une rencontre ne me semble pas particulièrement détestable. A moins qu'il ne s'agisse d'albums uniquement destinés à ceux qui étaient présents.

Ca y est : elle a assistée à une AES, alors maintenant elle se la pète et joue "les anciennes" ;)

Mais je t'ai pas vu !

En ce qui me concerne, je "connais" les 3/4 de ceux présents sur les images. Mais penser à ceux qui n'ont jamais eu l'occase de participer à une rencontre ne me semble pas particulièrement détestable. A moins qu'il ne s'agisse d'albums uniquement destinés à ceux qui étaient présents.

Vi c'est sûr, moi par exemple j'ai un pompom sur la tête ... :D

J'y penserais pour ma galerie ;)

Ce serait sympa de mettre les pseudos sous les photos ! ;)

Vraiment toutes?

sm.jpg

dessus et dedans aussi...

le pompom

Et dire qu'on vient de rater l'occasion de se voir, de trinquer, de rigoler voire de se comprendre ....

---------------

Bon je viens de regarder les photos sur mon appareil personnel et à mon grand damne il n'y a que des piafs (La Mouette :D) et des paysages ...

Je remercie donc au passage, tous les photographes qui m'ont permis d'essayer tous ce matériel à disposition, une occasion unique en somme cette "AES photo" ;)