Swiss Devil, Lôzane Turn your back...

Bon, on a rien loupé, y a même pas de coke sur les tables...

Et ben oui c'était une très belle soirée. Et voici déjà quelques potos ( en diaporama c'est pas trop mal). Bon on y va en espérant que ça marche, de toute façon ça ce charge tout seul mais... ben c'est la 1ère fois que je met un album... :siffle:

Nickel Mamy, je suis fière de toi.:up:En plus t'as des photos comme je voulais.:p:siffle:
:p Ah enfin quelqu'un qui nous sort une galerie... :p Faut que je m'y mette... :p

C'est qui la blonde avec SM? :siffle:
C'est la belle Aurélie.:oM'enfin.:D

Notre galerie... Votre galerie... Mon appareil photo n'aura jamais connu autant de mains différenttes... ;)
C'est ici que ça se passe...

Voilà une petite galerie avec ce qu'il y avait sur mon APN ! ;)
Superbes galeries de portraits toutes les deux, avec les expressions et tout, et tout, on s'y croirait. Et le Stargazerounet qui a encore fait sa top model.:love:Mais bon y a des gens je sais pas qui c'est.\o/
on va encore me prendre pour un psychopathe :affraid:
Ah bon t'en est pas un ?:heu:
:D

J'veux aller en Suisse.:(

J'attirerai au passage votre attention sur le fait que, jusqu'à présent, toutes les illustrations photograpiques de la soirée proviennent exclusivement de personnes appartenant à la gente féminine...
Merci les filles (mamy, virpeen, lumai) pour les galeries et pour les jolies photos !!! Merci de prendre le temps de triller et de poster... :love:

Et sinon les gars vous attendez quoi?
Vous croyez qu'on l'a pas vu tout votre bazar ? (Y'en a même qu'on besoin de sac entier pour le transporter...) :siffle:

Bah tiens tant que je suis là... J'en profite pour dire que suis très heureuse d'avoir pu faire connaissance avec les un*E*s mais qu'inversement je regrette infiniment de ne pas avoir pris/eu le temps de parler avec les autres :rose: :( , sincérement (il faut dire aussi que c'est toujours le même problème lorsqu'on son retrouve en une immense tablée).

Voilà...

• J’aime
Réactions: IceandFire
Bah, c'est juste une vieille habitude de restau-basket... Plus près de la sortie tu es, mieux tu te portes ;) :D

ha ouééé, moi je fait pareil, mais c'est juste pour pas avoir a parler aux gens, car ils sont trop loin....
finalement je vais plus au resto je fais des économies monstres

• J’aime
Réactions: Modern__Thing