Nickel Mamy, je suis fière de toi.En plus t'as des photos comme je voulais.:siffle:Et ben oui c'était une très belle soirée. Et voici déjà quelques potos ( en diaporama c'est pas trop mal). Bon on y va en espérant que ça marche, de toute façon ça ce charge tout seul mais... ben c'est la 1ère fois que je met un album... :siffle:
C'est la belle Aurélie.:oM'enfin.Ah enfin quelqu'un qui nous sort une galerie... Faut que je m'y mette...
C'est qui la blonde avec SM? :siffle:
Notre galerie... Votre galerie... Mon appareil photo n'aura jamais connu autant de mains différenttes...
C'est ici que ça se passe...
Superbes galeries de portraits toutes les deux, avec les expressions et tout, et tout, on s'y croirait. Et le Stargazerounet qui a encore fait sa top model.:love:Mais bon y a des gens je sais pas qui c'est.\o/Voilà une petite galerie avec ce qu'il y avait sur mon APN !
Ah bon t'en est pas un ?:heu:on va encore me prendre pour un psychopathe :affraid:
pas du tout :o
en même temps, nous on avait pas de table :siffle:Bon, on a rien loupé, y a même pas de coke sur les tables...
Bon, on a rien loupé, y a même pas de coke sur les tables...
en même temps, nous on avait pas de table :siffle:
J'veux aller en Suisse.
Et sinon les gars vous attendez quoi?
on voit que c'est pas tes voisins
...
pourquoi mon copain guytan vous le pousser hors de la table ???
Bah, c'est juste une vieille habitude de restau-basket... Plus près de la sortie tu es, mieux tu te portes
Ce serait sympa de mettre les pseudos sous les photos !