Nickel Mamy, je suis fière de toi.Et ben oui c'était une très belle soirée. Et voici déjà quelques potos ( en diaporama c'est pas trop mal). Bon on y va en espérant que ça marche, de toute façon ça ce charge tout seul mais... ben c'est la 1ère fois que je met un album... :siffle:
C'est la belle Aurélie.:oM'enfin.Ah enfin quelqu'un qui nous sort une galerie...
Faut que je m'y mette...
C'est qui la blonde avec SM? :siffle:
Notre galerie... Votre galerie... Mon appareil photo n'aura jamais connu autant de mains différenttes...![]()
C'est ici que ça se passe...
Superbes galeries de portraits toutes les deux, avec les expressions et tout, et tout, on s'y croirait. Et le Stargazerounet qui a encore fait sa top model.:love:Mais bon y a des gens je sais pas qui c'est.\o/Voilà une petite galerie avec ce qu'il y avait sur mon APN !![]()
Ah bon t'en est pas un ?:heu:on va encore me prendre pour un psychopathe :affraid:
pas du tout :o
en même temps, nous on avait pas de tableBon, on a rien loupé, y a même pas de coke sur les tables...
Bon, on a rien loupé, y a même pas de coke sur les tables...
J'veux aller en Suisse.![]()
Et sinon les gars vous attendez quoi?
on voit que c'est pas tes voisins
...
pourquoi mon copain guytan vous le pousser hors de la table ???
![]()
Bah, c'est juste une vieille habitude de restau-basket... Plus près de la sortie tu es, mieux tu te portes![]()
![]()
Ce serait sympa de mettre les pseudos sous les photos !![]()