A
Anonyme
Invité
Le portrait en noir et blanc de Stargazer est vraiment magnifique.Notre galerie... Votre galerie... Mon appareil photo n'aura jamais connu autant de mains différenttes...![]()
C'est ici que ça se passe...
Le portrait en noir et blanc de Stargazer est vraiment magnifique.Notre galerie... Votre galerie... Mon appareil photo n'aura jamais connu autant de mains différenttes...![]()
C'est ici que ça se passe...
odré;4169074 a dit:Ouais c'est vrai, j'aimerais bien savoir qui est qui ?![]()
Ca y est : elle a assistée à une AES, alors maintenant elle se la pète et joue "les anciennes"![]()
En ce qui me concerne, je "connais" les 3/4 de ceux présents sur les images. Mais penser à ceux qui n'ont jamais eu l'occase de participer à une rencontre ne me semble pas particulièrement détestable. A moins qu'il ne s'agisse d'albums uniquement destinés à ceux qui étaient présents.
Ce serait sympa de mettre les pseudos sous les photos !![]()
dessus et dedans aussi...Vi c'est sûr, moi par exemple j'ai un pompom sur la tête ...![]()
Moi je veux bien mais je risque de me planter...:siffle:Oui, vraiment toutes !![]()
Ah! Bon! C'est qui papyblue ???C'est quand même con que j'ai pas pris une photo de papyblue !
Et ben me voilà fiancée par supermoquette...Ton fiancé pardi !!!
En plus il n'y a pas tout le monde sur vos photos ! Et Craquounette ? Et Pitchoune ? Et LeSquale ?! :eek:
dessus et dedans aussi...
le pompom
Je remercie donc au passage, tous les photographes qui m'ont permis d'essayer tous ce matériel à disposition, une occasion unique en somme cette "AES photo"![]()