Swiss Devil, Lôzane Turn your back...

Je viens de trouver une adresse pour éviter à certains de dormir à la belle étoile. :) Cela dit, les autochtones peuvent aussi se proposer pour héberger un, voire quelques Parisiens (ou autre... :p) égaré... :D ;)

C'est près de la gare, pour le reste je ne sais pas ce que ça vaut. :D Mais les prix sont corrects et situé en plein centre de Lausanne.

J'ai honte en effet ma fille est un monstre, mais heureusement elle vient de me faire un énorme bisous pour la tartoche de nutella haute de 10 cm que je viens de lui faire.
Elle a encor une part d'humanité (parceque les "zombies...Cerveau" ca peut fair douter).

Le taillé au greubons, c'etait mon grand.pere boulanger de neuche qu'y les faisait super bien !

Pour la bouffe y'a un truc ou y'a un peu de place c'est vers le palais de Beaulieu, sorte de fondu a deux caquelon, deux bouillon differents, 15 sorte de viandes et 15 sorte de poissons sans parler des saucisses et j'en passe... 25.- par personne et c'est a gogo !
Y'a de la place facile, mais je sais plus le nom.

Pour le logement proposé par WebO, y'a moyen de reservé pour les groupe de plus de 10 et y' a des dortoires :D

-> Guytan, hesite pas viens, viens,viens de par chez nous nous faire un petit coucou !

Et en passant, vive le valais libre !!!

Pour la bouffe y'a un truc ou y'a un peu de place c'est vers le palais de Beaulieu, sorte de fondu a deux caquelon, deux bouillon differents, 15 sorte de viandes et 15 sorte de poissons sans parler des saucisses et j'en passe... 25.- par personne et c'est a gogo !
Y'a de la place facile, mais je sais plus le nom.
--> La bonne auberge...

Sinon, vers le tunnel, y a un resto dont je me souviens plus le nom, où y a de super bonnes fondues à la tomate, qu'il paraît.

Y a un s et pis un b dans le nom, jcrois.

A coté des anciens abatoirs, non ? :D

Tout à fait ;) Viande d'excellente qualité pour un excellent rapport qualité/prix

Sinon, vers le tunnel, y a un resto dont je me souviens plus le nom, où y a de super bonnes fondues à la tomate, qu'il paraît.

Y a un s et pis un b dans le nom, jcrois.

Je connaissais la Taverne Valaisanne mais ça existe plus :D

Mais bon... le Tunnel est un quartier plus que mal fréquenté hein! Faut faire gaffe...