Ca c'est réservé à iMax !![]()
![]()
narf et au 4 em ? :love:
Ca c'est réservé à iMax !![]()
![]()
Tous photographes!
8 février au 20 mai 2007
La photographie numérique est rapide et peu coûteuse. Elle s’impose sur nos écrans de téléphone et d’ordinateur, elle est omniprésente sur Internet et dans les médias, qu’ils soient imprimés ou en ligne. Elle influence les artistes et les publicitaires. L’image amateur plaît. Les photographes amateurs ont compris qu’il y avait une chance à saisir. Encouragés par les récents progrès technologiques, ils se mettent à produire de l’information, à bâtir des communautés, et à partager leurs savoirs et intérêts dans l’espace virtuel. Ces derniers vont même jusqu’à concurrencer les professionnels. Mais nul ne sait où nous conduira cette nouvelle pratique de la photographie. Le Musée de l’Elysée consacre une exposition à ce phénomène qui bouleverse toutes nos habitudes
[MGZ] alèm;4129023 a dit:bon, les parigots tête ed'vo, on s'organise le TGV ?![]()
on peut boire bcp à ta santé mon petit bronco sauvage ?
Au final, ça s'arrange pour moi et c'est avec plaisir que je serai des vôtresmon frère m'accompagnera :love: (theOzDevil) et on essayera de vous amener un casier de Trappistes bien de chez nous
![]()
... suis partant![]()
les choses modernes a dit:Au final, ça s'arrange pour moi et c'est avec plaisir que je serai des vôtres mon frère m'accompagnera (theOzDevil) et on essayera de vous amener un casier de Trappistes bien de chez nous
option sur le casier :rateau:
(...)
- Café Romand. Assez bruyant.
- 3 Rois. Pas mal visiblement.
- Raccard. Resto-chalet de montagne typique. Fondue raclette etc.
- Au Tunnel.
Mais on sait pas où c'est en fait.
- Café de Grancy. Mais un peu chero.
[MGZ] alèm;4130006 a dit:
toi, le nain, tu te tais si c'est pour tout vomir comme toi avec la kwak
odré;4130005 a dit: