Swiss Devil, Lôzane Turn your back...

L'expo au musée de la photo sera bien a propos :

Tous photographes!
8 février au 20 mai 2007

La photographie numérique est rapide et peu coûteuse. Elle s’impose sur nos écrans de téléphone et d’ordinateur, elle est omniprésente sur Internet et dans les médias, qu’ils soient imprimés ou en ligne. Elle influence les artistes et les publicitaires. L’image amateur plaît. Les photographes amateurs ont compris qu’il y avait une chance à saisir. Encouragés par les récents progrès technologiques, ils se mettent à produire de l’information, à bâtir des communautés, et à partager leurs savoirs et intérêts dans l’espace virtuel. Ces derniers vont même jusqu’à concurrencer les professionnels. Mais nul ne sait où nous conduira cette nouvelle pratique de la photographie. Le Musée de l’Elysée consacre une exposition à ce phénomène qui bouleverse toutes nos habitudes

... suis partant :cool:

Vu le nombre plutôt conséquent, je vais procéder à la réservation dans un des restos cités en début de semaine prochaine. Je table sur environ 25 personnes, avec une marge d'erreur de 3-4. :D :p

Pour ce qui est des musées, mon petit doigt me dit qu'y débarquer à 20-25, n'est pas la meilleure des manières d'en profiter... ;) Mais les initiatives persos et privées ne sont pas interdites non plus.

Voilà.

Et, je reposte ce lien, pour ceux qui chercheraient un logement, et qui n'en n'auraient pas encore trouvé chez l'autochtone. :p

Si certains voudraient se loger sur Vevey, on m'a parlé de cette adresse aujourd'hui : très très bien (selon une amie française du sud ouest ;) ) et aux prix corrects.

Edit :Je sais que l'aes est sur Lausanne, mais peut être que certains voudront découvrir Vevey... Et l'adresse a l'air sympa donc voilà je me permets de la glisser ici... Maintenant si elle est vraiment HS, je vous laisse effacer le post...

[MGZ] alèm;4129023 a dit:
bon, les parigots tête ed'vo, on s'organise le TGV ? ;)

Ouais ouais on va faire ça m'sieur l'picard ! ;)

on peut boire bcp à ta santé mon petit bronco sauvage ? :D

Je le vois pas dire non ! :p :D

Parfait tout ça.

On tourne environ autour de 20 personnes (nioubs compris :p) qui seront présentes samedi soir. ;)

Concernant le lien donné par Craquounette, c'est en effet à Vevey, à environ 20 kilomètres de Lausanne. A voir donc, ceux qui préférent loger à Lausanne... ou à Vevey (c'est là que j'habite pour ceux qui ne le sauraient pas encore :p).

Stay tuned...

(...)
  • Café Romand. Assez bruyant.
  • 3 Rois. Pas mal visiblement.
  • Raccard. Resto-chalet de montagne typique. Fondue raclette etc. :D
  • Au Tunnel. :p Mais on sait pas où c'est en fait.
  • Café de Grancy. Mais un peu chero.

Perso suis très partant pour le Café Romand, on y mange très bien et peu cher, et pour le bruit, honnêtement, je pense qu'à nous 25 on en fera plus que le reste des clients! :D

Les 3 Rois, excellent choix également, je ne peux que me porter volontaire! :love:

S'il y a des problèmes de transport pour le resto qui sera choisi, la JK_Mobile(v.2.0) est disponible, il me reste 3 places! :up:

mackie : Laurent m'a dit que tu prendrais une baffe à la prochaine fois que tu oserais blamer ses pates. c'est fait. tu vas avoir une baffe. t'es un bleu ****…

moi, ça me va n'importe quel restau. :D