Swiss Devil, Lôzane Turn your back...

On a fait notre choix : "grâce au".... :siffle:

Donc, notre réflexion ayant été court-circuitée par notre envie de revoir les bouilles connues et de découvrir les autres légendes de macG : nous voilà ! :love:

Hell yeah ! :love:

Mais sinon cette commande groupée de GHB j'aimerais bien la finaliser, alors MP s'il vous plaît.

Edith : ne mentionnez que la quantité désirée, inutile de me dire ce que vous comptiez en faire ! je lis de ces trucs !

En fait, vous vous en foutez surement, mais je proposais gentiment de prêter mon lit double (lavé-repassé) pis un ou deux matelas. Pour ceux qui ont pas les sous-sous pour l'autel, ça peut tjs être utile. Enfin, je propose comme ça hein. C'est juste qu'il faut que je prévienne la copine de mon père ainsi que son copain qu'ils partent ou non nous faire de la place. M'enfin. 3 places minimum de libre, dont le lit double. J'habite sur les hauteurs de Lausanne, ça peut vous faire désouououler de marcher. Bon. à vous de voir en fait. Je proposais juste comme ça. Juste pour des questions d'organisation, faudrait pas compter sur ma maison sans m'avoir prévenue avant. Bon. Juste comme ça. Non, non, je suis pas du tout énervée... c'est 4 heures intensives de statistiques qui fait que je bin amok gelaufen...
:p

• J’aime
Réactions: pim
Se pose un problème d'ordre financier pour ma part , l'envie est là pourtant . J'ai raté le grand WebO l'autre fois a l'Apple Expo :(

ya pas que lui… moi aussi je vous surveille…

on va bien rire à cette AES… :siffle:

On a fait notre choix : "grâce au".... :siffle:

Donc, notre réflexion ayant été court-circuitée par notre envie de revoir les bouilles connues et de découvrir les autres légendes de macG : nous voilà ! :love:

aaaaaah ça vaudrait presque le coup de prévenir notre Aurélie de Lausanne trainant sur notre autre forum…

Holga Time ma chérie ! :love:

[MGZ] alèm;4134275 a dit:
ya pas que lui… moi aussi je vous surveille…

on va bien rire à cette AES… :siffle:

aaaaaah ça vaudrait presque le coup de prévenir notre Aurélie de Lausanne trainant sur notre autre forum…

Holga Time ma chérie ! :love:

je viendrai pas seulement avec J...... mais aussi avec diana alors ;)

• J’aime
Réactions: WebOliver