Swiss Devil, Lôzane Turn your back...

je viendrai pas seulement avec J...... mais aussi avec diana alors ;)

diana est une s*****… seules les Holga sont bonnes et fidèles… :D :D

nan je blague, viens avec Diana, ça sera cool, je viens avec mes deux Holga et ptêt leur cousin Woca si j'en dégote hein… quitte à ce que je me tente une Clack avec Virpeen… :D

[MGZ] alèm;4134291 a dit:

diana est une s*****… seules les Holga sont bonnes et fidèles… :D :D

nan je blague, viens avec Diana, ça sera cool, je viens avec mes deux Holga et ptêt leur cousin Woca si j'en dégote hein… quitte à ce que je me tente une Clack avec Virpeen… :D

Holga Time mon alèminou !!!! :love:
On va charger les enfants dans la voiture : Holga, Lubi et les triplés Lomo (Fisheye, ActionSampler & Lomolitos)... Sans oublier les cousins de la famille Canon (ben oui ,désolée :rose:)... :love:

On va charger les enfants dans la voiture : Holga, Lubi et les triplés Lomo (Fisheye, ActionSampler & Lomolitos)... Sans oublier les cousins de la famille Canon (ben oui ,désolée :rose:)... :love:

c'est pas grave, je t'aime quand même ma Virpeenàroulettes ! :love:

je ramène le vieux Sem histoire qu'il voit du pays et sûrement mon F3, le Canonquisuce40 et le Fuji Effetwentaïe… (dédicasse à Playa :love:)

je prendrai bien mon lomo LC-A au passage ;)

Mias dis-moi : quel appareil tu ne possèdes pas ? :o

comming soon :siffle: ;)

US_LBCM6TTL72B.JPG

:siffle:

a tiens, il y a un musée photo a Lausanne ? (pays de grande marques comme alpa ou le petit tessina ;) )

[MGZ] alèm;4134442 a dit:
bon, j'en suis désolé mais si du monde continue d'affluer, va falloir trouver un deuxième resto…

Oui, et je ne vais pas m'y coller. :)

Pour rappel, j'ai réservé pour 27 personnes (avec virpeen et inano nous serons 29) au Café Romand, à 20 heures. C'est grand, mais pas extensible...

Je dois confirmer, ferme, ce vendredi qui vient.

Plus d'inscriptions ne seront possibles après vendredi donc. A événement exceptionnel, mesures exceptionnelles.

Désolé d'imposer ces limites. J'en suis le premier ennuyé. Merci de votre compréhension. :)

Modo salo le peuple aura vot' po ! :o

:p :p :D

[MGZ] alèm;4134385 a dit:

je ramène le vieux Sem histoire qu'il voit du pays et sûrement mon F3, le Canonquisuce40 et le Fuji Effetwentaïe… (dédicasse à Playa :love:)

T'as bien de la chance qu'il n'y ait pas de limite de poids pour les bagages en train toi ! :D :D

C'est le choix entre une AES ou un 400D

avez vous entendu ce grand cri dans la nuit... un 400D !

PS : une table de 27 dans un resto suisse !!!!!! ptain le service va s'achever vers 5h du mat non ?? :siffle: :D :p