Switch again by Pharmacos

Pharmacos

Membre expert
Club iGen
8 Mars 2006
7 760
874
39
Par ci par là
Bonjour à tous !


Et voila j'ai re- switché.
Pour ceux qui ne connaisse pas mon histoire, j'avais acheté un powerbook 12" en mars sur le refurb.
Il était parfait à part que je ne pouvais point programmer en pascal avec delphi :hein:


Donc je l'ai vendu par les petites annonces macGé :)

Je viens d'acheter en ce 16 aout 2006 en passant par l'ofup :

Le macbook 1,83GHz avec un ipod noir 2 Go et les cables mini-dvi vers dvi, vga, et s-video.

Le macbook a été incrémenté d'un disque dur de 80 Go.

Je commanderai par la suite lorsque mon mac sera en cours d'expedition une housse be.ez verte sur ebiscuzz.
Et ensuite lorsque j'aurais reçu le macbook et ma paye du mois d'aout, 2 Go de ram :D

Et ensuite je serai pied en éventail :D :D :D :D :D :D :D


Voila voila !
Je fais livrer au boulot de mon père donc je n'aurai pas les photos de la livraison mais promis les photos de la bêbête ;)



ps: Je me suis mis en mode sans sommeil pour les 2 semaines à venir

ps: Je vais quand même manger.

ps: J'ai envie qu'il soit déjà la.

ps: S'il vous plait pas de moooooo pas de bzzzzzzzzzzz

Merci :zen: :zen: :zen: :zen: :zen:




edit : je viens de recevoir la confirmation de commande elle va être traitée avant le 21 et l'estimation de livraison est pour le 29 :( le temps va être long..........
 
MamaCass a dit:
Et bien, bravo Pharmacos, et avec le macbook tu vas pouvoir prommager en pascal avec delphi, ca se fera via Windows ?

A la place de prommager je vais essayer de programmer :D :D :D :D et sinon via parallels :)
:up: ca va être bien :)
 
1​
MB 13/1.83 CTO WHITE
Z0D4
Afficher les détails Masquer les détails 1.83GHz Intel Core Duo
512MB 667 DDR2 SDRAM- 2x256
80GB Serial ATA drive
Combo Drive
No Modem
No Optional Software
Apple Mini-DVI to VGA Adapter
Keyboard/Mac OS-F
Airport Extreme Card&BT-F


Aug 21, 2006​
Aug 29, 2006​
€898,60​
€898,60​
1​
IPOD NANO 2GB BLACK ENGRAVED-FRD
PA099FD/A
Afficher les détails Masquer les détails iPod Custom Engraving


Aug 21, 2006​
Aug 29, 2006​
€150,00​
€150,00​
Prélèvement de copyright
€8,00​
€8,00​
1​
VID ADPT MINI-DVI TO DVI ADAPTER-GEN
M9321G/B
Aug 21, 2006​
Aug 29, 2006​
€14,60​
€14,60​
Prélèvement de copyright
€8,00​
€8,00​
1​
VID ADPT MINI-DVI TO VIDEO ADAPTER-GEN
M9319G/A
Aug 21, 2006​
Aug 29, 2006​
€14,60​
€14,60​
Prélèvement de copyright
€8,00​
€8,00​



Pourquoi je paye 3 fois le prélèvement de Copyright ?????
Pour le ipod je comprend mais pourquoi pour les adaptateurs ????? :eek: :eek: :eek: :eek: :eek:
 
:coucou:

Aïe, aïe! L'attente va commencer!! :zen:
Si je peux te donner un conseil, évite les yaourts liquide dans ton alimentation. :D

Bon re-swouich et n'oublies pas les photos!

Edith: Pour la taxe, un petit appel à Apple s'impose...
 
Je te renouvelles mes felicitations ici Pharmacos... :up:
Je dirais qu'une chose... ce macbook il dechire :love::rateau::love:

dis moi si tu t'enfermes avec ton macbook... je sens que ta copine va etre ravi de l'apprendre :siffle:

En attendant de pouvoir en profiter nuits et jours... la je suis tout a fait serieux :D

Fait toi une bonne cure de sommeil... ton attente passera d'autant plus vite ;)

Courage... et que la pomme soit avec toi!
 
Oh ben de toute façon l'ipod est pour elle alors elle va pas m'embeter hein :D :D :D

Sinon je bosse donc le temps passe un poil plus vite que si je ne faisais rien :)

Mais je fini le 10 septembre.....et je reprend le 18 donc j'aurais 8 jours de folie avec mon nouvel ami :)


Encore merci macdoc :up:
 
Quelqu'un peut me dire si sur le site d'appel il ont dit qu'ils livrerai un jour et que cette date fut avancée ??????

J'ai vraiment envie qu'il arrive avant le 29 :rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rose::rose::rose::rose::rose:
 
En combien de temps ils démarrent ???????

J'ai commandé hier et ils n'ont toujours pas prélevé mon compte ?
Y aurait il un problème ? Ou bien c'est normal ??? :confused: :confused: :confused: :confused:
 
2_order_confirmation.gif
Cher Matthieu ,
Merci pour votre commande passée sur l'Apple Store.
Nous sommes heureux de vous adresser cette confirmation de commande. Votre numéro de commande Web est le W********. Conservez-le précieusement. Vous en aurez besoin pour toute demande concernant votre commande. [FONT=Lucida Grande, Geneva, Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]Merci d'avoir choisi l'Apple Store
L'équipe de l'Apple Store [/FONT]



[FONT=Lucida Grande, Geneva, Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]Oui je suis stressé à mort :eek: :eek: :eek: :eek: [/FONT]

Mais ils n'ont toujours pas prélevé DONC toujours pas commancé la fabrication :(
 
  • J’aime
Réactions: MamaCass
A mon avis tout est en route, d'ici quelques heures ou dans une journée tu devrais recevoir un mail de confirmation d'expédition ou de traitement en cours. Au total tu devrais recevoir 3 Mails d'Apple.

Faudra que je passe vérifier mon compte moi, au cas ou il me resterai la même somme qu'avant, que je me paye un imac ... :rose: