Switch amorcé

-Theush- a dit:
Voila, c'est inévitable.
Je viens de terminer la commande de mon macbook pro 17".
Je pries le Dieu des Pixels non morts et le Dieu des perfections Maciesques.
Plus de news dans votre prochain flash info

eh beh .. j'en appelle a Satan pour que ton adresse de livraison devienne la mienne ..
c'est pas un switch ca .. c'est dégeulasse ...

bravo .. sa race de nioube :p

:D :up: :love:

apn??OK je viens de comprendre, oui oui je ferai des photos, mais c'est bien pour vous...
De toute facon toujours pas nouvelles de l'apple store meme pas un mail de confirmation ou quoi, mais on m'a gentillement retiré 2500 euros de mon compte.
J'attends mardi pour un big coup de g****..
C'était theush pour l'information mensuelle.
Bien a vous

J'ai commandé le mien mercredi , je vais le recevoir mardi (demain donc) :D

t'as acheté un mac? c'est compatible avec xp ca?
aillleuuuhhh pas la tête pas la tête! ca va je me casse! 'et bienvenue à vous les amis!

hum je sens que sa stress :)

passe un coup de fil au sav

mathias

-Theush- a dit:
apn??OK je viens de comprendre, oui oui je ferai des photos, mais c'est bien pour vous...
De toute facon toujours pas nouvelles de l'apple store meme pas un mail de confirmation ou quoi, mais on m'a gentillement retiré 2500 euros de mon compte.
J'attends mardi pour un big coup de g****..
C'était theush pour l'information mensuelle.
Bien a vous
Tu as réglé par virement ou par carte bancaire ?

Par virement banquaire.
Mais j'ai été lire attentivement ma confirmation et en fait ca dure trois jours ouvrables pour que le versement ne soit traité...
Donc je suis toujours dans les temps.
Vendredi c'était la fete nationnale en belgique donc les transferts d'argents ont sans doute ralentis...
Je suis rassuré merci a tous

• J’aime
Réactions: Pharmacos
-Theush- a dit:
Par virement banquaire.
OK, donc c'est normal que ton compte soit débité avant l'expédition... si tu réglais par carte bancaire, elle ne sera dabitée qu'à l'expédition du matériel...

Salut Cousin !!!!!

Et oui Teush est mon cousin ;)

Alors tout le monde fait une olaaaaaaa pour mon cousin s'il vous plait :D :D :D

Bon ben bienvenue on macG ! (Tu m'avais pas dit que tu t'étais inscrit :mad: :D )
On attend les photos du macbook Pro.

Héhéhéhé
@lé @++

Pharmacos
:zen: :zen: :zen:

• J’aime
Réactions: -Theush-
ANIMdiv045.gif
ANIMdiv045.gif
ANIMdiv045.gif

:-p

ooooolllllllllllaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Merci cousin, et aux autres
Une ola pour sa ola s'il vous plait.
Donc voila j'ai eut des nouvelles et mon macbook ne sera expédié que le jour de la fin du wwdc et je le recevrai uniquement le 16.
J'éspère pour Steevie qu'il ne sortira rien au meme prix que le mien sinon je débarque chez lui et installe du windows sur tous ces pcs.
Holalala je ne me controle plus.
Suis dégouté j'éspérais l'avoir devant ma porte au retour des vacances. Soit.
A bientot pour les photos je rouvrirai un post spécial ouverture de macbook et vous pourrez observer mes qualités de photographes aguéris.
Bien a vous et a bientot couz couz sur les forums a macgé
++

-Theush- a dit:
J'éspère pour Steevie qu'il ne sortira rien au meme prix que le mien sinon je débarque chez lui et installe du windows sur tous ces pcs.

Ben oui mais tu pourras installer que XP sur ses macs parce que je pense pa que steve se promène au WWDC avec un petit vaio équipé d'XP :D :D :D :D

Désolé que tu ais une attente aussi interminable :o

Mais bon ce sera tellement bon à partir du 16........

@+++
Pharmacos
:zen: :zen: :zen:

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
T'as raison mais je pensais l'avoir début aout, de plus si apple équipent ses mbp de méroms juste après le wwdc je serai vraiment près a me passer la corde au cou.
Soit bon achat a toi aussi car Pharmacos va s'acheter un macbook.
Blanc ou noir???

Moi je vais faire du blanc (parce que le noir est trop cher pour moi)
et je vais surement prendre le 1.83GHz et mettre 2Go de ram pour que ca trace bien.
:up: :up: :up:
Enfin j'attends le wwdc et les offres de rentrée de fin aout j'espere......

-Theush- a dit:
Merci cousin, et aux autres
Une ola pour sa ola s'il vous plait.
Donc voila j'ai eut des nouvelles et mon macbook ne sera expédié que le jour de la fin du wwdc et je le recevrai uniquement le 16.
Holalala je ne me controle plus.
Suis dégouté j'éspérais l'avoir devant ma porte au retour des vacances. Soit.
A bientot pour les photos je rouvrirai un post spécial ouverture de macbook et vous pourrez observer mes qualités de photographes aguéris.
Bien a vous et a bientot couz couz sur les forums a macgé
++

[Mode Spéculation ON]
En même temps ça peut aussi voulir dire que tu vas béneficier d'un nouveau MacBook plus évolué, qui sera annoncé à la WWDC... Mais ce n'est qu'une supposition [Mode Spéculation OFF]