Switch = anxiété ?

C'est ce que je me suis dit aussi...

De toute façon...... c'est commandé depuis hier soir !!! J'ai sauté le pas, ca y est... :D reste à le recevoir... je crois que j'ai hâte... c'est dur l'attente nan ? surtout pour cet objet jai l'impression...

Merci au forum et à ceux qui y participent... c'est bon d'avoir des infos pour prendre des décisions pas si faciles à prendre... mine de rien à ce prix là ce n'Est pas rien !

Je vous rappelle quand je l'ai... j'en bave déjà :rolleyes:
Le plus difficile commence quand tu achetes un Mac : L'attente avant de le déballer ;)

En attendant de recevoir le fameux colis, je cherche une housse pour la bestiole.

Je souhaite acquérir la housse Tucano microfibre, apparemment c'est pas mal, et les LaRobe me disent trop rien.
Ma question est de savoir si l'un de vous a une bonne adresse (internet ou postale sur Nantes) à m'indiquer pour l'achat de cette housse... elle n'est pas très facile à trouver, hormis sur l'AppleStore (mais je ne veux pas l'acheter là, seulement en dernier recours).

Bonjour à tous,

Je suis tout nouveau tout neuf sur le forum que je visite depuis quelques semaines déjà sans y participer.
Mais les craintes d'un switch prochain (prochain = prévu aujourd'hui... peut-être plus tard finalement ;)) m'obligent à distiller mes doutes sur le forum.

L'objet de toutes les convoitises: un MBP 2,2 GHz, 120 Go, 2 Go de memoire avec iWork 08'. Le tout suppléé d'un disque dur externe de 160 Go en FireWire (déjà commandé).

Mes questions si vous pouvez y répondre:

- Est-ce bien intelligent d'acheter un MBP à un mois du MacWorld ? Ou plutôt, est-ce que le MBP tient bien la route actuellement ? [J'ai déjà ma petite idée :rateau:] Vous le comprenez bien, j'ai pas envie de me "bouffer les doigts" dans un mois en mdisant "quel c*n t'as été de l'acheter avant". J'en ai bien conscience aussi... cette question ne sera jamais totalement résolue, j'attends donc juste quelques avis, conseils. Que feriez-vous à ma place ?

- Après avoir lu dans la rubrique "Rumeurs" le post sur le MBP, l'histoire du clavier "pas pratique avec Léopard" ou je ne sais trop quoi me fait un poil peur.

- Je compte acheter le tout grâce au partenariat Apple On Campus de mon université. Je viens tout juste de prendre connaissance du programme "ADC Students". Qu'en pensez-vous ? Le fait que l'ADC soit utilisable qu'une fois me "ralentit" un peu, même si ce sont 20% de réduction. J'ai 12% avec Apple On Campus.

Bon bon bon, comme vous le voyez... je stresse de cet achat !! Je lance donc un (petit) *help*...:rateau:

J'ai d'autres questions, mais bon.. pas tout d'un coup sinon l'indigestion nous guette...;)

Le clavier pas pratique, tu veux dire le clavier qui se gèle momentanément?

Si c'est sa, Apple vient de publier une mise à jour ;)

Ca, c'est l'hiver. :p

"Mon pays, c'est l'hiveeeerrrr", comme disait le chanteur (ex) buveur de bières... :p

Je voulais dire qui arrête de fonctionner, je crois que tu avais compris :siffle:

"Mon payyss, ce n'est pas un pays, c'est l'hiveeerr", c'est sa que tu veux dire?

Tu dois sûrement faire référence à Gilles Vigneault! Sexy tout de même.. :p :D

divoli a mélangé avec le chanteur qui a des parts dans une brasserie ( Bob .C.)

remarque En cette ere virtuelle on peut inventer le chanteur de synthèse transgenenerationnel
Robert Félix Charlebois Vigneault Voisine de Leclerc
(barré, on a dit chanteur, pas poster 90's :D )

A ce propos
si tu es sous leopard
le processus de 1 ere utilisation propre de batterie ( et étalonnage propre de batterie ) a légèrement changé
( et pose des soucis à certains)
http://forums.macg.co/vbulletin/showthread.php?t=199628

Je suis bien sous Leopard. je viens d'aler voir le lien que tu as posté, mais je ne vois pas la procédure particulière à suivre pour les utilisateurs leopard. tu peux m'en dire plus ?
merci merci en tout cas!