Bonjour à tous,
Je suis tout nouveau tout neuf sur le forum que je visite depuis quelques semaines déjà sans y participer.
Mais les craintes d'un switch prochain (prochain = prévu aujourd'hui... peut-être plus tard finalement

) m'obligent à distiller mes doutes sur le forum.
L'objet de toutes les convoitises: un MBP 2,2 GHz, 120 Go, 2 Go de memoire avec iWork 08'. Le tout suppléé d'un disque dur externe de 160 Go en FireWire (déjà commandé).
Mes questions si vous pouvez y répondre:
- Est-ce bien intelligent d'acheter un MBP à un mois du MacWorld ? Ou plutôt, est-ce que le MBP tient bien la route actuellement ? [J'ai déjà ma petite idée :rateau:] Vous le comprenez bien, j'ai pas envie de me "bouffer les doigts" dans un mois en mdisant "quel c*n t'as été de l'acheter avant". J'en ai bien conscience aussi... cette question ne sera jamais totalement résolue, j'attends donc juste quelques avis, conseils. Que feriez-vous à ma place ?
- Après avoir lu dans la rubrique "Rumeurs" le post sur le MBP, l'histoire du clavier "pas pratique avec Léopard" ou je ne sais trop quoi me fait un poil peur.
- Je compte acheter le tout grâce au partenariat Apple On Campus de mon université. Je viens tout juste de prendre connaissance du programme "ADC Students". Qu'en pensez-vous ? Le fait que l'ADC soit utilisable qu'une fois me "ralentit" un peu, même si ce sont 20% de réduction. J'ai 12% avec Apple On Campus.
Bon bon bon, comme vous le voyez... je stresse de cet achat !! Je lance donc un (petit) *help*...:rateau:
J'ai d'autres questions, mais bon.. pas tout d'un coup sinon l'indigestion nous guette...