Switch Apple Apple : MacBook commandé

Calleigh07

Membre confirmé
25 Août 2007
45
3
Alors je ne sais pas si j'ai mal regardé, mais j'ai trouvé un thread pour ceux qui attendent leur MacBook Pro, mais pas pour ceux qui attendent leur MacBook.
Donc si vous avez commandé un MacBook venez patienter (vous impatienter) ici ! :D

Ma future bêbête a été commandée hier soir : MacBook 2,16 Ghz Blanc, 2 Go de Ram, DD de 160 Go.
Date d'expédition estimée : 30 août
Date de livraison estimée : entre le 7 et le 10 septembre

Mon iBook vit ses derniers jours à mes côtés...:rose:
 
Alors je ne sais pas si j'ai mal regardé, mais j'ai trouvé un thread pour ceux qui attendent leur MacBook Pro, mais pas pour ceux qui attendent leur MacBook.
Donc si vous avez commandé un MacBook venez patienter (vous impatienter) ici ! :D

Ma future bêbête a été commandée hier soir : MacBook 2,16 Ghz Blanc, 2 Go de Ram, DD de 160 Go.
Date d'expédition estimée : 30 août
Date de livraison estimée : entre le 7 et le 10 septembre

Mon iBook vit ses derniers jours à mes côtés...:rose:

Pauvre iBook :( , il est de quelle generation ?
 
Bon courage pour la patience ^^
De mon cote je patiente pour m'en prendre un a la fin de la semaine prochaine, j'aurai bien voulu le prendre cette semaine mais il faut que je patiente encore un peu...

Ce sera ma premiere pomme, j'espere que ca se passera bien, j'ai pas encore choisi pour le nombre de memoire/taille HDD/combo ou superdrive... tout dependra de mes finances, mais je suis impatient de l'avoir entre mes mains ^^
 
ideoblc tu attends de savoir le montant de ta paie a la fin de ta semaine!?!?!?

Si oui alors je te comprends tropppppppppp

Pourquoi dans les contrats on ne connait pas les indemnites de fin de contrat interim?????:mad:
 
Je suis pas vraiment en interim, c'est parce que entre les traductions coréen/anglais/français, les cours de français et mon nouveau boulot à l'ambassade de France en Corée, je n'ai pas d'idée sur ce que je pourrais dépenser pour le Macbook, mais apparemment je vais patienter jusqu'au 5/10 septembre... Rhaaaaaa~! C'est trop long T_T
 
Pleins toi, moi à la fnac ils m'ont même pas donné de date pour mon macbook pro! :p
 
Petite rectification pour moi, étant donne qu'on doit aller en France en fin d'année, la carte bancaire (ma femme ^^) refuse cet achat... plus qu'à attendre fin novembre ou début d'année prochaine... Mais le souci c'est que j'ai vendu mon portable, et il ne reste que celui de ma femme... tanpis pour elle, je vais squatter le sien pour préparer mes cours ^^