Switch bientôt ?

euclide

Membre actif
2 Juin 2011
164
4
45
Province du Luxembourg
Bonjour à tout le monde !

Je suis nouveau et c'est mon premier post !

Sur PC depuis 25 ans et indétrônable... j'ai utilisé un MBP 13" C2D 20 minutes et j'étais conquis ! :D

Je me suis fixé Mars 2013 pour acheter un MBP 13" car mon Dell Studio 15 a à peine 1 an et demi. Pfff, je dois attendre mais je sais que je craquerai avant 2013 ! :siffle:

Je me pose quant même une petite question : A suivre les site macs et les forums, il semblerait que les configs des MPB changent régulièrement. C'est régulier ou c'est un peu plic ploc ? Je suppose qu'on ne sais pas connaitre les dates des changement longtemps à l'avance et qu'on ne sais pas vraiment savoir ce qui va changer d'un millésime à l'autre ?

Sur ce... merci pour les réponses et à la prochaine !

Apple renouvelle la configuration des MBP plus ou moins une fois par an. C'est assez régulier comme cycle, la dernière update date de mars 2011.

Bonjour.
Félicitations, j'ai tenu 10 ans de moins que toi.
Le macbookp ro a le temps d'évoluer d'ici 2 ans, y compris peut-être au niveau design et interface, il me semble que le design actuel dit "unibody" est au moins en milieu de cycle.
Continue à surveiller l'actualité !

Bonjour.
Félicitations, j'ai tenu 10 ans de moins que toi.
Le macbookp ro a le temps d'évoluer d'ici 2 ans, y compris peut-être au niveau design et interface, il me semble que le design actuel dit "unibody" est au moins en milieu de cycle.
Continue à surveiller l'actualité !

Selon moi ce design est plutôt en fin de cycle, faut pas oublier qu'il date de 2008 ;)

Bonsoir

Le problème avec la coque en aluminium sa va être dure de faire mieux je trouve
(avis perso )

Bien a vous
cyrtop

Bonsoir

Le problème avec la coque en aluminium sa va être dure de faire mieux je trouve
(avis perso )

Bien a vous
cyrtop
La version précédente était déjà très belle, l'unibody l'est encore plus.

La nouvelle sera encore mieux, comme tous les produits Apple.

Attention cependant à éviter d'acheter les premières versions des nouvelles machines Apple. Préférer un modèle éprouvé en revision 2 au moins, revision 3 si possible. Car sinon, la chance de se retrouver testeur malgré soi est quasi gagné d'avance. :rose:
La machine fonctionnera certainement mais ça peut vite devenir chaud pour le switcher ;-)

Hi !

Merci pour les réponses.

:up:

Comment on voit les révisions ? Car sur l'Apple Store, c'est pas indiqué. Il faut juste ne pas acheter dès que ça sort ?

Dernière édition:
Hi !

Merci pour les réponses.

:up:

Comment on voit les révisions ? Car sur l'Apple Store, c'est pas indiqué. Il faut juste ne pas acheter dès que ça sort ?

C'est un peu ça, à moins d'être un fou furieux qui va faire la queue devant un Apple Store pour voir son dernier iPhone :D :D :D

Ca ne veut rien dire. J'ai acheté mon MBP il y a 3 jours, stock dispo immédiatement à la Fnac, mais en arrivant chez moi, sur le carton, je me suis rendu compte que la date de conditionnement datait de fin mars. Comme quoi, sur le store, sur le net ou en magasins, les invendus et les fonds de palettes ça arrive...

Cela dit, j'ai pour le moment pas de problème, et ça fait deux jours que je le fais tourner non stop (après calibrage batterie). je n'ai pas encore fait tourner d'appli lourde, mais je n'ai encore rencontrer aucun problème, et après calibrage, j'ai une batterie qui grimpe quasimment à 10h sans wifi, et facilement 8h avec en navigation web :love:...

Perso je te dirais d'attendre mi/fin 2012 et la sortie de la prochaine génération, qui devrait corriger les problèmes de surchauffe (enfin j'espère vu le prix du jouet) et qui est censé intégrer l'USB 3.0... j'aurais bien pris ce modèle futur moi même mais sans promesse de PC qui tienne j'ai finalement dédidé par sécu de le remplacer tout de suite.