Switch c'est fait

Le Baron

Membre actif
17 Mars 2006
311
12
Genève
Hello,

Et voilà c'est fait ma carte de crédit vient à l'instant d'imploser :rateau:

J'ai craquer (sans résistance aucune ) pour un superbe Imac 24" 1 Go de ram ( je pense racheter une barette de 1 Go plus tard à un prix raisonable) Core 2 duo 2,16 carte graphique 7300, DD 250 Go clavier souris sans fils.

Et du coup je switch !!!!!:up: quel pied (déjà)

Je me réjouis de le recevoir ;)

Bonne nuit a tous et à bientôt pour les photos :D

Le baron :cool:

• J’aime
Réactions: al02 et Paski.pne
Ça n'est pas très correct de ta part de faire baver les autres ! :o

Félicitations ENFOIRÉ !!!! C'est un mot à la mode en ce moment :D :up: :zen:

C'est presque parti pour nous aussi pour un 24"!
pour l'instant 1 qui bave contre 2 qui bave plus.

lp (oué, bon....):siffle: :siffle:

• J’aime
Réactions: Paski.pne
Le Baron, tu permets que je m'engouffre dans ton post !!!! :D Car moi aussi j'ai franchi le pas !

Et paf clic clac c'est dans le sac : Imac Core 2 Duo, 2,16 Ghz, 2 Go de Ram, Carte Graphique 256 Mo, Clavier et souris BT, Apple Care...

Ah oui j'oubliais....:siffle:... j'ai pris le 24 pouces :rateau: :rateau: :rateau: :rateau: :rateau:...Un truc de dingue non ?

Je vous écrit d'un Ibook G4 256 Mo de ram... Vous pensez que ca va me changer ????? :D

ps/ Y a intérêt ouuais !!!!!!

Bill

Confirmation de la commande par mail. Récéption... le 26/09... :love: Et même peut être avant...

Quelle belle journée ! Bye :cool:

Bill

• J’aime
Réactions: Paski.pne
Et bien mon très cher Bill tu as plus de chance que moi qui serais livré que le 3 Octobre !!:mad:

Mais bon ton pseudo y est peut être pour quelques chose:rateau:

Bonnne journée

Le baron:cool:

Et bien mon très cher Bill tu as plus de chance que moi qui serais livré que le 3 Octobre !!:mad:

Mais bon ton pseudo y est peut être pour quelques chose:rateau:

Bonnne journée

Le baron:cool:

Le plus important c'est qu'on le reçoive non ? Il y en a qui n'ont pas cette chance :zen:

Est il possible que le délais de livraison annoncer par Apple soit plus cours, genre ils prenent une marge de sécurité :D

On ne sait jamais des fois que .......

@+

Le Baron:cool: