Salut
Merci beaucoup pour ta réponse. Pourrais tu me donner le prix exact en dollar que tu l'as payé, car je peux l'acheter au prix de 1799$, ce qui correspond à 1530€ (pour 1$=0,85€
du fait que je pars aux states cet été.
Merci beaucoup pour les renseignements.
Bye
EDIT: Je viens de faire les calculs exacts, si j'achète le macbook pro aux states (1;83hz, 1 go de Ram, modem usb et apple care) ca me reviens 1850€ (2172$) en passant par le store étudiant de mon université et 1782€ avec l'ADC student.
Et si je prends le meme en france (sur le store education) cela me revient 2495€, soit 650€ de plus ou envrion 2350€ en passant par l'offre MIPE.
Je pense donc vraiment craquer pour un Macbook aux states.
Au niveau du clavier, je me sers actuellement d'un azerty.
Est ce qu'il est possible de configurer un qwerty comme un azerty (car j'ai pas spécialement besoin de voir ce qu'il y a marqué sur le clavier)?
Est ce que le clavier espangnol (western spanish) est plus proche de notre azerty?
Si tu pouvais me faire une photo de ton clavier (le qwerty américain), cela me permettrait de voir à quoi m'attendre.
Dernière petite question, est ce que tu sais si quand on l'achete par l'adc student (USA) s'il est possible de se le faire livrer en france (pour éviter de le ramener par soit meme), je pense qu'au niveau de la douane je ne devrais pas avoir de problème du fait que je reste envrion 3 mois aux USA.
Merci d'avance pour tout ca.
Bye