Switch en cours ==> Commande passée

Finality33

Membre confirmé
7 Septembre 2009
24
3
Bonjour tout le monde,

ça y est je me suis lancé ! J'ai passé commande pour mon Macbook Pro 15" avec écran mat :cool: Date de livraison estimée : 29 septembre

Le plus long commence : l'attente :rateau:

Je vous ferai part de mes impressions au moment où je recevrai le colis, et vous aurez peut être même droit à certaines photos :D

A bientot :up:

• J’aime
Réactions: TiteLine
Bonjour tout le monde,

parti une semaine hors de chez moi pour suivre mes cours, je reçois mercredi un appel comme quoi mon MacBook Pro est arrivé et n'attend plus que moi. Comprenez alors dans quel état j'étais durant mes cours, les maudissant de m'empêcher de profiter de mon bijou immédiatement :rateau:.

Mais hier, je suis rentré chez moi (en oubliant un peu les limitations de vitesse ^^) et j'ai enfin pu contempler le résultat de mon achat.

Commençons par l'emballage : la petite boite mac apporte une classe indéniable. Je me délecte des images présentées, la tourne dans tous les sens, ... Voilà quelques photos prises sur le tas :

Maintenant, je me décide d'ouvrir cette boite. Je prends toutes les précautions possibles, ayant peur d'une quelconque malédiction en cas de non respect de celle-ci :D. Et là magie : la boite, aussi classe soit-elle, laisse place à un intérieur d'une sobriété sans précédent. Je vois enfin le dessus de mon Mac. Et la petite touche qui fait tout : l'étiquette ""Design by Apple in Caliornia' :rateau: . Hop un petit screen de la bête :

Et maintenant, j'ose enfin sortir la machine de son emballage. Je l'observe sous toutes les coutures et je ne peux que me rendre compte que la finition légendaire du made in Apple n'est pas qu'un mythe : aucun défault à signaler :

Et puis, pour conclure dans les images, voici une petite comparaison entre mon ancien Dell et mon nouveau mac :

Maintenant passons à mes impressions sur Mac OS : le premier point que j'ai adoré, c'était la petite vidéo de bienvenue. Totalement inutile mais si classe :rateau:. Ensuite, j'ai parcouru vite fait Mac OS, je le trouve rapide tout en étant très bien animé (ça ne fait pas trop). J'ai installé Adium, et pour rien au monde je ne reviendrai sur MSN :cool:.

Voilà, je tenais à livrer mes premières impressions, qui pourront peut être en aider plus d'un. Il me reste encore énormément de choses à découvrir, mais je sens que ça va être avec grand plaisir ;)

Je tiens à remercier toute la communauté de MacGé, qui grâce à ses conseils m'a permis de découvrir une perle rare.

bravo et bienvenue!
ça me rappelle mes impressions lors de la venue de mon MacBook blanc acheté en 2007 et toujours en bon état!
je ne reviendrai jamais plus sous PC... la pomme a gagné mon coeur à jamais!

bonnes découvertes!

je ne saurai être d'une grande aide, mais les membres de macgé eux, si, et je les remercie encore de toutes leurs lumières!!

bon week-end avec ton nouveau joujou!!
tu lui as donné un petit nom ? (on le fait souvent ;-)
cordialement et merci de ces photos

• J’aime
Réactions: NightWalker
Belle machine! =)
Bienvenue parmi nous!
Si on peut t'aider…