Switch Iminant

Le Baron

Membre actif
17 Mars 2006
311
12
Genève
:) Hello,

Bon je vais switcher tous soudain d'ici à la fin de cette année mon choix se portera sur un bel Imac 20" mais je ne sais si il me faut attendre pour voir si apple va le sortir en core 2 duo .

Je sais bien que si j'attends toujours sur plus puissant que l'actuelle je ne vais jamias switcher;)

Cela dit avec les nouveautés annoncée par Apple lundi pensez vous qu 'il y ai des chance sde voir des imac avec du core 2 duo ????:up:

Merci d'avance bonne soirée.

LE Baron (Genève)

P.S Quand je vois OSX Tiger cela donne VRAIMENT envi de zapper Windows:afraid:

jaipatoukompri a dit:
Avec une belle faute dans le titre, pour un baron moi je dis :up:

ps : sans parler du post en lui même :rolleyes:
Oui mais il faut se rappeler que les pauvres Windowsiens n'ont pas le correcteur orthographique intégré des applications Cocoa. :D :D :D :D

J'ai l'impression que notre ami ne maîtrise pas bien la langue française et a fait appel à un traducteur non ? :D

pour l'imac il va te falloir attendre un peu ;)

Le Baron a dit:
Cela dit avec les nouveautés annoncée par Apple lundi pensez vous qu 'il y ai des chance sde voir des imac avec du core 2 duo ????:up:
Si Apple suit la même politique qu'avec les PPC, à savoir PM et iMac en 64 bits : oui.

De toute façon en août on n'achette traditionnellement pas d'iMac vu qu'ils sont généralement mis à jour ou annoncés à l'AppleExpo de Septembre...

Hello,
Merci pour vos réponses je vais donc patienter jusqu'à l'apple expo.:)

Et désolé pour mon post c'est vrais que que je devrait me relire, j'ai eu de la peine a me comprendre:(, je veillerai a que cela ne se reproduise plus :love::up:

Bonne soirée

Le Baron

nicogala a dit:
De toute façon en août on n'achette traditionnellement pas d'iMac vu qu'ils sont généralement mis à jour ou annoncés à l'AppleExpo de Septembre...

Merci Nicolaga pour cette précieuse info!! (je suis un futur switché :D)
Quand je pense que l' iMAc 20 pouces actuel est un rêve pour moi, je me demande ce que je vais faire si Apple annonce un iMac 20'' Core2 Duo ou mieux encore!! :love::love::love:

Cordialement,

Dila

Hé les amis c'est comme ça qu'on accueille les nouveaux venus. Franchement pas cool pour le Baron...

>le Baron---> l'iMac est une super machine, si tu as l'argent lance toi. Pourquoi attendre un hypothétique Intel Core 2 alors que tu peux profiter maintenant d'un switch inoubliable ?;)

Salut Le Baron,

Heu..heu...Veuillez m'excusez sa Seigneurerie...

N'ayez aucune crainte dans cet Imac 20" c'est de la poudre noire !!!

Que nenni d'attendre toujours et encore...c'est un très honnête choix.

Vous expliquerez ça à tous ceux qui ont achetté un Mac plus cher, moins puissant et avec moins de features 1 mois avant son remplacement...

[les vieux me pardonneront de me répetter xfois...] C'est ainsi qu'à l'époque si on ne m'avait pas donné le conseil d'attendre qques semaines l'Apple Expo j'aurais acquis :

eMac (écran cathodique) bruyant
800Mhz
bus 100Mhz
USB1
60Go
GeForce 2MX
128Mo

Au lieu de ça pour 80€ de plus j'ai eu :

iMac Tournesol 15"
1ghz
bus 133Mhz
USB2
80Go
GeForce 4Mx
256Mo

Autant dire que je n'ai pas regretté d'avoir attendu (même si j'étais "sans ordi" pdt cette période...enfin avec le SE :rateau: ) et que j'en aurai voulu à ceux qui m'auraient dit "allez vas-y, il est bien comme tout cet eMac ! "

Après c'est à l'acquéreur de faire son choix final, mais en aucun cas ne reprochez aux gens de l'avertir des possibilités qui peuvent s'offrir à lui. Jamais.
Merci :zen:

• J’aime
Réactions: naas