Switch Imminent : Financement ?

OuiOui

Membre actif
9 Août 2007
213
33
Dijon
Bonjour à tous, je vais bientôt "switcher" pour un macbook ce sera mon premier mac je compte prendre le deuxième modèle.
Mais voila je recherche un financement en 4 ou + :D fois sans frais.
Mon problème est que sur le store on ne peut pas payer en plusieurs fois...
Je cherche donc d'autres magasin dans ma ville (dijon) mais la autre problème des magasins comme darty, la fnac, ou carrefour n'ont pas les derniers modèles...
Je voulais donc vous demander : 1) Quelle enseigne qui offre un paiement sur plusieurs mois me conseiller vous ?
2) Ou puis-je trouver les nouveaux macbook en dehors du store ?
Voila merci de m'éclairer... :up: J'ai hâte de switcher !

je crois que le site iclg (revendeur mac) propose un financement en 6 fois sans frais. mais pour l'instant les derniers macbook ne sont pas encore disponible. :rose:

Ok merci de ta réponse je vais aller jeter un oeil =)

et bien moi j'ai appelé la semaine derniere le numero apple pour commander un macbook basic et demander un financement particulier. Figure toi que apple propose l'AFS: Apple Financial Service, qui, en partenariat avec Sofinco, te permet de regler ton achat en 36 mensualités de ~32€. Sauf qu'il faut etre étudiant...l'es-tu ?

Oui je suis étudiant mais cette offre est elle vraiment intéressante ? Quels sont les intérêts pratiquer ? Je cherche plutôt un financement à cours terme mais si l'offre est intéressant pourquoi pas...

Oui je suis étudiant mais cette offre est elle vraiment intéressante ? Quels sont les intérêts pratiquer ? Je cherche plutôt un financement à cours terme mais si l'offre est intéressant pourquoi pas...

bah disons qu'il y a un fort taux d'interet mais qui est finalement amorti sur 3 ans (36 mensualités). Donc, dans mon cas, pour l'achat d'un macbook à 985€ sur l'apple store, -avec les interets de Sofinco ca fait 142€ en plus. Oui c'est beaucoup mais bon, ca permet d'echelonner sur 3 ans. Pourquoi pas. Moi je l'ai fait, j'attends mon macbook. Jsuis content.
It's up to you now (jadore dire ca)