switch imminent

Pooley

Membre actif
voila bientot 3ans que je suis avec un eMac G4 800Mhz qui nous en aura fait voir de toutes les couleurs (carte mère deffectueuse, problemes de disque dur...), et je suis sur le point d'acquerir un iMac G5 20" de 2éme géneration, 2Ghz, 2Go de memoire vive, HD 250Go...le tout pour 1100euros. le rêve quoi :love:

enfin le must c'est qu'il sera installé dans MA chambre, ce qui signifie que j'aurai plus certaines personnes sur le dos en permanence...
 
ah oui mais l'ordi va etre entierement équipé (entre autres la suite cs2 :D), et puis bon je vais pas me plaindre hein, etant donné que je dois bosser pour le rembourser...
 
ah oui pour le switch planté... me suis gouré, noob que je suis j'ai pensé que c'etait simplement le fait de changer d'ordi... pas de passer de PC à Mac... etant donné que j'ai toujours été sur Mac...

pas taper pas taper :D
 
Pooley a dit:
ah oui pour le switch planté... me suis gouré, noob que je suis j'ai pensé que c'etait simplement le fait de changer d'ordi... pas de passer de PC à Mac... etant donné que j'ai toujours été sur Mac...

pas taper pas taper :D

Ca passe pour cette fois-ci mon petit, mais recommence pas.:D

C'est quoi les sites .ru ???
 
Les sites .ru ce sont des sites russes pardi (.fr = france, .ru = russie)... Plein de bonne choses : l'office du tourisme de Moscou, tout sur la fabrication de la Vodka, la homepage du Kremlin, du KGB, de la mafia :D :D
Accessoirement certains dises que la législation sur le piratage est assez coulante, d'autres auraient remarqué qu'un grand nombre de sites pirates/warez sont hébergés en Russie. Mais bien sûr ça n'était pas de ceci dont parlait notre ami :siffle: bien évidemment il pensait à la visite virtuelle de la place rouge :D :D
 
zerozerosix a dit:
Les sites .ru ce sont des sites russes pardi (.fr = france, .ru = russie)... Plein de bonne choses : l'office du tourisme de Moscou, tout sur la fabrication de la Vodka, la homepage du Kremlin, du KGB, de la mafia :D :D
Accessoirement certains dises que la législation sur le piratage est assez coulante, d'autres auraient remarqué qu'un grand nombre de sites pirates/warez sont hébergés en Russie. Mais bien sûr ça n'était pas de ceci dont parlait notre ami :siffle: bien évidemment il pensait à la visite virtuelle de la place rouge :D :D

OK. Merci :)
 
bon bah voila, le jouet est arrivé hier :D ...et je l'aime déjà:love:

n'empeche, je saivais pas que ca pouvait etre aussi gros un 20":D
 
Pooley a dit:
n'empeche, je savais pas que ca pouvait etre aussi gros un 20:D

:p Heu..... Ca, ca meritait un quote. Bon... eh bien amuse toi avec.

Plus serieusement, je te souhaite moins de pepins qu'avec l'emac. (Pour ma part 4e machine mac en 10 ans, aucun souci sur ces 4 machines, pas comme les PCs que j'ai eu. :rateau: )
 
Je ne connais pas ton budget mais c'est vrai tu devrais peut être regarder le prix des REV C et des core duo (refurb), cet iMac est bien mais bon il a pas la télécomande et la cam ...