Switch in progress!

• Créateur du sujet Créateur du sujet 1664
  • Date de début Date de début
A

Anonyme

Invité
Bonjour,

alors je n'ai pas encore completement switche, mais mon laptop s'eteignant maintenant tout seul (j'ai pourtant formate plusieurs fois c'est un probleme hardware en fait), j'ai commande un macbook blanc intel core duo 2ghz (celui avec le lecteur superdrive).

Je l'aurai en main jeudi, je vous tiendrai au courant.

En tout cas merci pour les conseils que j'ai pu recevoir ici.

Ah, ben on peut dire que tu le sentais venir... t'as du nez avec les ordis toi !
N'hésites pas à nous consulter pour toute info sur la ré-installation, l'optimisation de l'installation (ou comment économiser plusieurs Go inutiles...) etc. ... ;)

et au fait tu as passé commande soit, mais avec quel clavier ?

Avec un clavier US. Impossible d'avoir un clavier japonais... Bon au pire j'ai toujours mon laptop pc qui s'eteind tout seul qui lui est japonais.

Je pense effectivement que ma premiere operation va etre le formatage pur et simple et 3 partitions. Parce que vu la lenteur du macbook en magasin c'est sur il devait y avoir une tonne de programmes inutiles.

Quoiqu'il en soit je vous tiendrai au courant de mon affaire, en esperant que ce nouveau laptop me convienne entierement.

Je sais pas maintenant vu que le concept est différent, mais avant on pouvait achetter séparément un clavier de PowerBook ou d'iBook(me semble) de la langue souhaitée, genre tu allais au Japon et là-bas tu achetais le clavier... faudrait voir...

En attendant tes impressions :zen:
(te précipites pas qd même, lis bcp avant, OsXFacile est l'un de tes amis... ;) )

Et voila switch fait!

Bon ma premiere impression fut moyenne, mais apres un bon formatage et quelques partitions tout va bien! Je n'ai installe que le necessaire et ca va beaucoup mieux comme ca. Apres quelques tests les 512mo me conviennent surtout que je ne fais quasi que de la bureautique.

Franchement pas mal pour une premiere journee en tout cas:up:

Ah, et le japonais (ou plutôt les japonais) ça donne quoi ?

Pour le japonais c'est pareil que windows a quelques petites differences pres. Donc de ce cote je suis satisfait.