Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum je me suis inscrit car j'ai décidé de passer au mac d'ici quelques mois, je suis quasi certains que ce sera un beau pti macbook et à la poubelle ce vieux hp et surtout cet horrible windows, steve jobs m'a convaincu lol jsui dja fan depuis assez longtemps mais je veux économiser encore quelques temps et il me faudrait encore un nouveau clavier et une souris alors voila ma question assez simple:
Est ce que la souris bluetooth apple et le tout nouveau clavier ( des nouveaux imac ) sont compatibles windows ??
J'espère vraiment car j'ai trop craquer pour leurs design et j'ai encore quelques mois a attendre avant d'avoir mon mac.
Merci de votre aide, j'espère vraiment que c'est compatible, si oui jlè achète direct demain
Est ce que la souris bluetooth apple et le tout nouveau clavier ( des nouveaux imac ) sont compatibles windows ??
J'espère vraiment car j'ai trop craquer pour leurs design et j'ai encore quelques mois a attendre avant d'avoir mon mac.
Merci de votre aide, j'espère vraiment que c'est compatible, si oui jlè achète direct demain