Switch MacBook Air 11,6" ?

Ayant finalement opté pour un MacBook Pro 13,3" + iWork + Apple Remote + Airport Extrême, j'ai quelques questions :

Comment fait-on pour sécuriser l'accès à l'interface de la borne, je ne parle pas de la sécurisation du réseau avec, par exemple, du WPA2, je parle de l'accès à l'interface ?

Par exemple, sur mon ancien routeur D-Link, si je veux accéder à la page de configuration qui est http://192.168.0.1, je dois entrer un login et un mot de passe préalablement configuré. Qu'en est-il pour l'Airport Extrême vu que c'est une interface logiciel et non une interface web ? Car j'ai peur qu'un de mes voisins lance l'utilitaire Airport et puisse sans problème modifier les paramètres (de sécurité entre autres) de la borne...

Ensuite, les pilotes graphiques, audio, ... des MacBook Pro se mettent-il à jour via l'utilitaire de mise à jour Apple ou faut-il aller les chercher manuellement ?

Et aussi, moins important, mais par exemple, si je veux passer d'iWork 09 à iWork 11, comment faire ? On peut installer "par-dessus" la 08 ?

Merci :) !