switch mais problème

ziguidy

Membre confirmé
12 Juin 2011
16
0
hi ! j'étais pc ,mais ce dernier présentant signe d e faiblesse et recherchant une qualité d'image plushaute pour mon travail , je me suis résolu à switcher , pour se faire , débuter sur mac , j'ai préféré acheter un imac , dans l'urgence j'ai acquis sur ebay un imac g5 ppc, 2go de ram 160 de hd- proces 2mghz. bien reçu fonctionne à merveille , ravi des couleurs et qualité image et surtout de l'utilisation sympa / problème tempête dans un grand ciel bleu ;ligne rose apparue depuis peu ;

je recherche donc un adaptateur me permettant de continuer à utiliser imac si le problème est d'ordre matérielle sur écran ; si carte là tout autre , sinon un adaptateur me permettra d'un part d'avoir un second écran et si le moindre mal d'avoir un moniteur de secours .

bref mis à part l'utilisation sympa des mac et la superbe qualité d'image et des logiciels
la qualité matériel elle et la qualité service clientèle de apple laisse beaucoup beaucoup à désirer /limite se moquer du monde àquand une grève d'achat des clients apple ! vu les tarifs pour achat d'un de leur appareil . et couts de réparation

merci à tous si vous savez quel adaptateur assez long pas mini pour aller d'un imac vers une prise vga d'un moniteur classique .

bref mis à part l'utilisation sympa des mac et la superbe qualité d'image et des logiciels
la qualité matériel elle et la qualité service clientèle de apple laisse beaucoup beaucoup à désirer /limite se moquer du monde àquand une grève d'achat des clients apple ! vu les tarifs pour achat d'un de leur appareil . et couts de réparation

Non mais tu plaisantes? Ta machine date de plus de 6 ans, une longévité des plus correctes!

Retournes-toi vers ton vendeur s'il s'agit d'un vice-caché, pas vers Apple...

Au passage le message est assez illisible, tu as des problèmes avec les touches de ponctuation aussi ?

Tu m'étonne que le service client Apple se foute de toi si tu les appelles en disant "J'ai acheté sur ebay un iMac qui date de 2006, vous pouvez m'aider ?"

Par contre je ne comprend pas du tout ton choix : tu dis que ta machine précédente montrait des signes de faiblesse et tu achètes une vieillerie... Pour info tu as un iMac aujourd'hui sur le refurb à 979€ ...