Switch Outlook vers Entourage

• Créateur du sujet Créateur du sujet pernel
  • Date de début Date de début

pernel

Membre actif
29 Février 2008
446
8
Lyon
Bonsoir,

Je suis face à un cruel dilemne :
J'ai switché mais j'ai oublié une chose importante, j'utilise un pocket pc en synchronisation avec mon pc pour mes rdv pro sur Outlook.

Et comme j'ai pas envie de mettre un parallèle desktop avec un licence windows sur mac (sinon je serai resté sur pc...) je voudrais savoir s'il est possible d'importer tous mon calendrier Outlook sur Entourage, et s'il est possible ensuite de synchroniser régulièrement mon pocket pc avec entourage comme je le faisais avec Outlook.

J'aurais dû me pencher sur le pb avant, car je me sers ts les jours de mon pocket pc et d'oulook.

J'aimerais bien me débarrasser définitivement de mon pc :)

Merci pour la réponse,

Je suis allez visité le lien, ce logiciel a l'air idéal pour moi.
Il faut juste que je regarde comment récupérer mon calendrier Outlook (PC) pour le mettre dans Entourage2004 (Mac) ou iCal (Mac)

Mais la moitié du pb est déjà résolue :)

Une question quelles sont les diff entre Entourage et iCal?

Une question

Entourage est livré avec le pack office 2004, mais celui-ci est en version test avec le mini.
Donc si j'opte pour ce calendrier je vais devoir payer une version définitive d'office...

Quelqu'un sait quel est le logiciel le plus proche du calendrier outlook, et si je peux utiliser les deux sur un serveur déporté?

Après avoir essayer iCal c'est putot Entourage qu'il me faut.
Car il est très, très proche d'Outlook que j'utilise depuis 4 ans maintenenant.

Il est beaucoup plus configurable que iCal qui s'adresse, selon moi, plus à une utilisation basique.

Seul pb d'Entourage c'est que je vais devoir payer une licence définitive Office 2004 ou 2008 (+ chère je pense que 2004).
Il va falloir aussi que je potasse le forum pour trouver la possibilité d'importer mon calendrier Outlook sous Entourage...

Ensuite avec "missing sync", mon mac mini sera (entièrement) mon poste d'exploitation et mon Media Center :up:

Adieu monde des pc, bonne continuation à vous...
ah non, il me reste encore mon pocket pc (Dell Axim x50v), sur lequel je devrais me pencher aussi :D