Switch PC vers Mac

Nostresscf

Membre enregistré
12 Juin 2013
5
0
Bonjour à tous,

Je suis actuellement sur un PC et dans les prochains jours je vais commander un MBPr 15", le temps que la config que je souhaite soit disponible sur le refurb. Sauf que problème, je pars étudier en Angleterre mercredi, du coup je n'aurais pas le MBP à temps (on me l'enverra par paquet quand il sera reçu).
Mais du coup, je ne peux pas utiliser les outils d'Apple pour transférer les fichiers du PC vers le Mac. Mais je me demandais si cet utilitaire était utilisable avec un DD externe (je compte copier l'intégralité du DD de mon PC sur un externe), et si cet utilitaire gère le transfert d'iTunes vers un nouveau PC, avec conservation de l'iTunes Library, des morceaux, du fait que j'ai un iPhone synchronisé dessus,...

Je me vois mal attendre décembre pour resynchroniser mon iPhone, et pour ajouter des nouveaux morceaux par exemple.

Merci pour vos réponses ! :)

Ps : Bon apparemment le transfert PC -> Mac n'a pas l'air différent du transfert PC -> PC, ce qui est rassurant, il suffit donc que j'ai les dossier iTunes & iTunes Media sur le DD :)
 
Dernière édition: