Exact, fais un peu partager tes experiences, et bien sur si tu as des photos, n'hésites paseddy1103 a dit:Bienvenu sur le forum, et dans le monde des Mac
Par contre, hésites pas à développer un peu ton switch, l'utilisation futur de ton PM etc
eddy
eddygain a dit:ok 768 de ram ca suffit ? sinan je ne savais pa que la carte graphique n'etait pas la meme ou puis'je trouver des cartes graphiques compatibles mac ?
Il y a part contre des dossiers, un forum etc. Et pour le driver, direction Google D'ailleurs, si tu veux des réponses précises, soit précis toi aussi. Tu ne donnes même pas le modèle de ton modem.eddygain a dit:ui mais il n'y a pas de drivers mais pas d'adsl non plus lol ...
eddygain a dit:eu mon modem est un sagem fast 800 usb (je suis alle dans mon espace wanadoo et plus de cd grrr)
jaipatoukompri a dit:J'ai installé ce modem sur un imac G5 17 il y a quelques semaines à peine, le fai était wanadoo également et ça marche. Quelques kernel panic à signaler par contre .
Et bien c'est à dire que j'ai une Neufox branché en ethernet... Et j'envisage pas du tout de la changer. D'ailleurs je vois pas ce que j'ai dit dans ce fil qui te fait penser ça. Donc j'en déduis que c'est pas de moi que tu parleswoulf a dit:Donc Eddy, si tu changes de modem, on ne te conseillera pas un modem usb, mais un ethernet
eddy1103 a dit:Et bien c'est à dire que j'ai une Neufox branché en ethernet... Et j'envisage pas du tout de la changer. D'ailleurs je vois pas ce que j'ai dit dans ce fil qui te fait penser ça. Donc j'en déduis que c'est pas de moi que tu parles
Par contre, pour l'histoire du kernel panic, j'étais pas au courant. Un échange de modem serait vraiment l'idéal, surtout qu'en ethernet c'est ultra simple à configurer :love:
Eddy
et tu switch y sont fous ces romains...eddygain a dit:au fait il me servira a 40% dans les jeux (...)