Switch swatch to rolex

Statut
Ce sujet est fermé.

airbusA380

Membre confirmé
9 Septembre 2004
83
9
57
near bordeaux
Merci de me donner vos conseils concernant un cruel dileme a mes yeux : pratiquant la plongée je me demande si une swatch est aussi performante qu' une rolex sachant que je plonge a 30 M maxi dans une eau a 29 degrés. J e recherche un produit me donnant egalement l'heure mais juste le jour car la nuit je suis occupé.

airbusA380 a dit:
Merci de me donner vos conseils concernant un cruel dileme a mes yeux : pratiquant la plongée ...je me demande si une swatch est aussi performante qu' une rolex sachant que ...je plonge a 30 M maxi dans une eau a 29 degrés. J e recherche un produit me donnant egalement l'heure mais juste le jour ...car la nuit je suis occupé.
Pour répondre à ce cruel dileme, je dirais que la swatch est bien aussi performante que la rolex... La seul différence qu'il entre les deux, c'est que si tu as plus de sous, achète une rolex si tu en as moins achète une swatch !!! ;) Pour conclure, tu devrais acheter les deux parce que je penses que tu le mérites vraiment :D

• J’aime
Réactions: airbusA380
Je te remercie mais une question me turlupine : crois tu qur sur l'apple store j'ai droit a la reduc etudiant ? Si oui super ! Je pourrai prendre le modéle en or !

c'est sensé être le top pour la plongée chaque exemplaire est testé à une résistance de 200 bars, étanche à 2000 metres (si jamais tu charges trop ta ceinture) boitier et bracelet titane (bracelet caoutchouc sur commande) fabrication suisse, maison de renommée mondiale (équipent la cousteau team depuis le papa)

voilà mon avis, après si c'est pour frimer au club... ;) c'est autre chose qu'il te faut !

le forum switch est un forum technique pour le reste c'est ailleurs

Statut
Ce sujet est fermé.