switch total vers le côté de la lumière ?

Salut UltraBoy !

J'ai mon Macbook Pro depuis maintenant Vendredi et tout se passe bien! Aucun problème signaler.

J'ai acheté une Mighty Mouse en même temps: elle est très ergonomique, le capteur est précis, la molette fonctionne bien et est très utile. le fait de cliquer est au début un peu étrange, car ce n'est pas un bouton comme sur une souris "classique", c'est tout l'avant de la souris qui s'enfocne légèrement, il faut s'y faire je suppose, ce n'est pas désagréable, mais ce n'est pas une souris de gamer :p

Les boutons latéraux sont sympas, juste à noter que le bouton latéral droit pour moi qui suis droitier est un peu dur à appuyer.

Eul Mulot a dit:
Salut UltraBoy !

J'ai mon Macbook Pro depuis maintenant Vendredi et tout se passe bien! Aucun problème signaler.

J'ai acheté une Mighty Mouse en même temps: elle est très ergonomique, le capteur est précis, la molette fonctionne bien et est très utile. le fait de cliquer est au début un peu étrange, car ce n'est pas un bouton comme sur une souris "classique", c'est tout l'avant de la souris qui s'enfocne légèrement, il faut s'y faire je suppose, ce n'est pas désagréable, mais ce n'est pas une souris de gamer :p

Les boutons latéraux sont sympas, juste à noter que le bouton latéral droit pour moi qui suis droitier est un peu dur à appuyer.

ultra congratulation !!!

voilà, j'ai trouvé ce clavier qui ressemble étrangement au pack clavier/souris de logitech : http://razerpro.com/index.php?option=com_content&task=view&id=38&Itemid=49

http://materiel.branchez-vous.com/archives/2006/08/le_protype_mult.html

d'ailleurs il y a aussi la souris blanche pour mac... je serais vraiment tenté par ce "pack" .... à présent faudrait voir les prix si ça coute plus ou moins cher que logitech ...

Je ne vois pas l'interet d'une souris Blue Tooth me trimballer avec des piles ne m'enchante guere, la filaire est terrible, pas de problème de clic, meme sous Parallels

pourquoi mauvaises ?

mauvaise car, je n'ai pas pris le temps de déballer correctement (j'étais un vrai sauvage, comme un gamin de 3 ans à noel)... j'aurais dû prendre le temps de bien poser le matériel, et prendre plusieurs plans de photographie pour chaque élément de la boite, celà aurait été plus attrayant.. :rateau:

Déjà 1 an et quelque semaines de switch ...

MAGNIFIQUE..
J'ai quand même essuyé 2 problème sur le macbook pro, ces dernièrs ont été résolus.

Je regrette à présent d'avoir un disque dur avec peu d'espace, et la quantité de ram 1Ghz que je trouve peu.

peut etre que je prendra l'imac 24 pouces (pas encore sûr), et là j'attend mon invitation pour joost afin de pourvoir tester cet application auquel j'ai pu voir voir que des bons retour.

Merci pour ton témoignage, j'envisage d'acheter un portable mac et je suis en ce moment partagé entre le choir d'un macbook ou d'un macbook pro.

- Juste pour info tu as un disque dur interne de quelle capacité ? Tu aurais voulu avoir quelle capacité ?

-A quelles jeux joues-tu sur ton MBP ? Sous windows ou sous Mac OS X ?

Merci ! A bientôt !

Merci pour ton témoignage, j'envisage d'acheter un portable mac et je suis en ce moment partagé entre le choir d'un macbook ou d'un macbook pro.

- Juste pour info tu as un disque dur interne de quelle capacité ? Tu aurais voulu avoir quelle capacité ?

-A quelles jeux joues-tu sur ton MBP ? Sous windows ou sous Mac OS X ?

Merci ! A bientôt !

J'ai un disque dur interne de 80Go

J'aurai voullu avoir 120 Go

Je joue sous mac OSX avec WarcrafIII Frozen Throne, sous Windows XP pour NFS, PES.... également warcraftIII

J'ai un disque dur interne de 80Go

J'aurai voullu avoir 120 Go

Je joue sous mac OSX avec WarcrafIII Frozen Throne, sous Windows XP pour NFS, PES.... également warcraftIII

Salut Ultrabody ! Merci pour ta réponse. J'ai opté pour la nouvelle génération de MBP, modèle de base (si on peut dire), avec DD de 160Go.

A bientôt !