Switch vers MAC

freddup59

Membre confirmé
28 Décembre 2010
27
0
Bonjour à toutes et tous,

Je suis tout nouveau sur le forum, je souhaiterais acheter un MBP avec un budget de 900 euros.
Je fais de l'internet, un peu de montage photo.
je ne sais pas si le 13" est suffissant ou si il me faut de 15" ( j'ai un moniteur 21" avec mon pc)

Je viens de voir cette annonce :
Macbook Unibody 13" unibody (Aluminium), Intel Core 2 Duo @ 2.4Ghz
4Go 1067Ghz DDR3 de memoire, DD 400Go disque dur
En parfait état,aucune griffe aucun coup.
Clavier Retro eclairé, Snow leopard 10.6.4
OFFICE 2009, ILife 09, I works 09 et la suite CS 4
livrer avec son chargeur et son cable mini DVI pour 750

Pouvez-vous m'aider ?

Merci d'avance,

Frédéric

Bonjour,
Ce n'est pas un Macbook pro, c'est un Macbook (pas de firewire), sinon, pour l'achat d'occasion, assure-toi que le vendeur fournisse les dvd originaux avec la machine, et la cerise sur le gâteau serait qu'il y ait un applecare ( extension de garantie).

OFFICE 2009, ILife 09, I works 09 et la suite CS 4

Bonjour,
En ce qui concerne les logiciels installés sur le Mac, il faudra que le vendeur te donne tous les CD/DVD d'origines (licences + factures) . Sinon, ce n'est pas légal, tu deviens un pirate.
Sans oublier les DVD d'installations de Mac OSX 10.6 (Le Système), qui doivent être fournis avec chaque Mac.

Grillé. :D

Pendant un court moment, où l'Unibody a pointé le bout de son nez, le MacBook Alu 13" n'était pas encore considéré comme Pro. La différence notable est l'absence de FireWire, et il me semble le slot SD.

C'est un Macbook, les premiers Macbook pro unibody 13" sont de juin 2009.

Mais peu importe, à l'exception du firewire et port sd, tout le reste est identique.