Switch vers MB ou MBP

Alfoo

Membre actif
6 Décembre 2006
292
20
Ile de France
Salut tou le monde,

Ma femme possède actuellement un DELL Inspiron. Il a 5 bonnes années, quasiment en fin de vie. Mais bon je ne crache pas dans la soupe, ce fut une très bonne machine.

Malgré cela, c'est un MAC portable qui prendra le relais à coup sur. ;)
De toute façon vous l'aurez vous dans ma signature, je suis un converti au Mac depuis 8 mois et bien entendu je "proselyte" autour de moi pour convertir un max de personnes. J'ai convaincu ma femme de passer au Mac depuis nos differentes visites touristiques dans les Apple Store étasunien de Floride et de New-York :D . Elle en devient fada.
Reste à savoir si ce sera un MacBook ou un MBPro.

Maintenant, et la question a sans doute deja été posée, mais comme ma femme meurt d'impatience d'avoir son MAC, je souhaitais savoir jusqu'à quand attendre pour l'acheter, vous me direz Leopard sort en Octobre, OK mais plutot en fin de mois ? pour une disponibilité directe sur la machine ou bien une disponibilité fin d'année sur de nouveaux modeles de MB et MBP upgradé.... ?

En clair, j'attendrais Leopard, maintenant faut que je négocie l'attente avec ma femme, car entre 15 jours et 3 mois d'attente, c'est un monde pour nos femmes :rateau:

Salut

Félicitations pour le futur switch de ta femme.

Pour répondre à propos de Leo, on sait juste qu'il sortira en octobre mais quand en octobre???
Par contre, les machines achetées après la sortie de Leo en seront bien équipées. Sauf si elles étaient déjà dans le stock du vendeur avant la sortie de Leo, auquel cas ce sera Tiger qui sera dessus mais avec la possibilité d'avoir Leo gratuitement (ou presque: frais de port par ex).
La solution: acheter le MB(P) après la sortie de Leo sur l'Apple Store en ligne et là, t'auras Leo dessus.

Moi je dis ce que tout le monde dit sur ce forum, avec l'informatique on peut toujours attendre mieux... donc switch maintenant! Et puis une maj des portables apple n'est pas au programme!

Moi je dis ce que tout le monde dit sur ce forum, avec l'informatique on peut toujours attendre mieux...
Entierement d'accord.:zen: :zen:
J'ai d'ailleur opté pour cette solution.:D

Sous entendu le switch immédiat dsl.

Ouai switcher de suite c'est cool mais il suffit d'attendre un mois pour avoir un bel OS tout beau tout neuf, après y'a surement des coupons de réductions sur Leopard qui sont donné pour tout achat.

Sinon quelle sera l'utilisation du portable ?

Sympa de nous présenter ta femme. :p

c'est mon ex-femme : une DELL inspiron. Un mariage de 5 ans c'est rare de nos jours :love:

Mais bon, de toute facon je sais que j'attendrais la sortie de Léo.
Je découvrirais le félin en bonne compagnie comme ça ;)

Le portable sera utilisé à des fins personnelles, donc bureautique, internet, chat, et suite iLife08.
Pas de retouches photos ou très peu.

Donc un MacBook comblerait très largement vos attentes je pense, ensuite si c'est une question de confort visuel, il est interessant de voir pour un écran externe.