M
Membre supprimé 1096633
Invité
Bonsoir à tous.
Je me suis enfin inscrit, après vous avoir lu pendant plusieurs mois.
Suite à la mort de mon PC portable, je me suis décidé à passer sur un MBA 2013.
J'espère avoir fait un bon choix.
J'ai beaucoup lu les sujets de conseils, et j'ai donc acheté un MBA 2013 en i7 - 8Go de RAM - 256 Go SSD.
J'ai rajouté une Magic Mouse et Apple Care.
J'ai un usage très "Surf/Bureautique" mais c'est un vrai travail, haha.
Sinon beaucoup de téléchargement de fichiers avec décompression, j'espère que l'i7 avec le SSD feront des merveilles. :eek:
Alors oui je switch, je n'ai l'habitude de l'OS X que chez un ami, et je ne fais pas grand chose car je suis perdu avec les raccourcis bien souvent.
J'ai voulu chercher un sujet qui pourrait m'expliquer comment "réussir son installation" mais quelque chose de très détaillé avec des logiciels suggérés pour bien commencer.
Je suis très orienté sécurité, chiffrement, optimisations, etc.
Donc si vous avez des liens, logiciels (à acheter) que vous conseillez, je suis absolument preneur !
Par ailleurs, je cherche une coque et une housse/sacoche.
J'ai bien vu les sujets en parlant, mais je suis sûr que certains ne postent pas leurs trouvailles dans ces sujets là.
Je suis également attentif à ce que vous utilisez comme protection.
Merci encore et bonne soirée.
Je me suis enfin inscrit, après vous avoir lu pendant plusieurs mois.
Suite à la mort de mon PC portable, je me suis décidé à passer sur un MBA 2013.
J'espère avoir fait un bon choix.
J'ai beaucoup lu les sujets de conseils, et j'ai donc acheté un MBA 2013 en i7 - 8Go de RAM - 256 Go SSD.
J'ai rajouté une Magic Mouse et Apple Care.
J'ai un usage très "Surf/Bureautique" mais c'est un vrai travail, haha.
Sinon beaucoup de téléchargement de fichiers avec décompression, j'espère que l'i7 avec le SSD feront des merveilles. :eek:
Alors oui je switch, je n'ai l'habitude de l'OS X que chez un ami, et je ne fais pas grand chose car je suis perdu avec les raccourcis bien souvent.
J'ai voulu chercher un sujet qui pourrait m'expliquer comment "réussir son installation" mais quelque chose de très détaillé avec des logiciels suggérés pour bien commencer.
Je suis très orienté sécurité, chiffrement, optimisations, etc.
Donc si vous avez des liens, logiciels (à acheter) que vous conseillez, je suis absolument preneur !
Par ailleurs, je cherche une coque et une housse/sacoche.
J'ai bien vu les sujets en parlant, mais je suis sûr que certains ne postent pas leurs trouvailles dans ces sujets là.
Je suis également attentif à ce que vous utilisez comme protection.
Merci encore et bonne soirée.