bijour à tous, apres avoir longuement reflechi, et apres avoir lu en longueur, en largeur les posts, je viens enfin de commander mon imac 24", j ai pris la config classique en rajoutant quand meme la g-force 7600gt, et un clavier souris sans fil ( ces deux derniers elements n etant pas de serie, ca me parait d ailleurs fou pour une marque de design ). :heu:
j ai rajouté i-work et parallel, vu les critiques de ce dernier, je me suis lancé à l acheter, c est vrai, ca peut etre dingue de switcher et de commander en meme temps un soft qui permet d utiliser cette m....e d' XP... mais bon, sachez que je pars un peu sur de l inconnu là.... lol
et que je suis un joueur occasionnel...je ne vous explique pas le truc, vous etes mieux au courant que moi...
je regrette juste de ne pas avoir commandé 2 gigas de ram plutot qu un...
alors pensez vous pour un utilisateur dit " de multimedia" ( novice en montage video) et joueur occasionnel, que j aurais du prendre 2 gigas de ram plutot qu un ?
quel est votre avis ???
d autant plus que je quitte un Pc avec 1 giga de ram que je trouvais imite, peut on comparer la ram d un mac et celle d un pc ???
et si je me rends compte qu un giga ne me convient pas, puis je trouver de la ram certifiée apple et pour combien ??
merci de repondre à mes questions...... et desolé si je vous embete avec des pecadilles....:siffle:
j ai rajouté i-work et parallel, vu les critiques de ce dernier, je me suis lancé à l acheter, c est vrai, ca peut etre dingue de switcher et de commander en meme temps un soft qui permet d utiliser cette m....e d' XP... mais bon, sachez que je pars un peu sur de l inconnu là.... lol
je regrette juste de ne pas avoir commandé 2 gigas de ram plutot qu un...
alors pensez vous pour un utilisateur dit " de multimedia" ( novice en montage video) et joueur occasionnel, que j aurais du prendre 2 gigas de ram plutot qu un ?
quel est votre avis ???
et si je me rends compte qu un giga ne me convient pas, puis je trouver de la ram certifiée apple et pour combien ??
merci de repondre à mes questions...... et desolé si je vous embete avec des pecadilles....:siffle: